Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
19 février 2010

A vos agendas ;)

Coucou les girls, vous allez bien j'espère...

Aujourd'hui, je viens vous faire un petit récapitulatif de mes prochains ateliers et crop, prenez vos agendas ;)

Vous aurez le plaisir de me retrouver...

- le samedi 13 mars de 14h à 17h chez Art Avenue à Jambes pour un mini shabby chic romantique

- le samedi 20 mars pour la CROP DU TELEVIE - organisée par Pausé Récré - à Auvelais (Sambreville) pour un mini shabby

- le samedi 27 mars de 9h30 à 12h30 chez Pause Récré à Tamines (je rélféchis au projet)

- le vendredi 2 avril de 19h à 22h chez Créascrap (projet à venir)

- les samedi et dimanche 24 et 25 avril pour L'ARTIST CROP chez Art Avenue à Jambes pour 2 homes déco avec mini ambiance shabby à souhait

- le dimanche 2 mai toute la journée chez Scrapsiti à Fléron (2 projets différents)

- le vendredi 7 mai chez Créascrap (projet à venir)

- le jeudi 27 mai chez Créascrap (projet à venir)

- le dimanche 6 juin pour une surprise... infos prochainement !!!!!

- le dimanche 20 juin pour la CROP des Mirabelles - organisée par Julie du Au petit bois - (projet à venir)

Les aperçus de ces projets suivront prochainement ;)

N'hésitez pas à vous incrire, certains de ces ateliers sont déjà complet ou presque complet, pour les crops, il reste encore de la place ;)

J'espère vous y voir nombreuses !!!!

N'oubliez pas que la boutique Créascrap sera présente au salon Créativa Bruxelles du 11 au 14 mars sur le stand B6, on s'y croisera peut-être ;)

Scrapbisous à toutes et à bientôt avec quelques surprises ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel planning !!! gros bisous
Répondre
T
boushouhou je suis trop loin !!!!
Répondre
D
Ca me tente tout ça,je vais voir pour fléron vu que j'habite à jupille,c'est pas loin!!!
Répondre
S
C'est bien ce qu'il me semblait, je ne reçois plus la news....<br /> Je m'étais pourtant réinscrite suite à ton soucis...je recommence en espérant que cette fois elle est bien validée ;-)<br /> Bravo encore pour tous tes ateliers...<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Toutes mes félicitations...et beaucoup de succès!!!!!Bisou
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité