Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
25 février 2010

Page "Plaisirs d'automne"

Hello les miss, j'espère que vous allez bien ;) 

Je voulais vous remercier pour l'enthousiasme et l'accueil chaleureux que vous avez témoignés pour la "naissance" de mon blog dédié à mes kits créations, l'Univers du scrap, MERCI beaucoup !!!

Je me suis faite rare ces derniers temps, tellement rare que j'en ai oublié de vous montrer la réa que j'ai donnée en atelier il y a 3 semaines chez Créascrap.  Ce jour là il neigeait vraiment fort, mais mes fidèles n'ont pas hésité à braver ce paysage blanc pour assister à l'atelier, sauf ma petite Liliane qui n'a pas pû être des nôtres... snif snif, mais on se retrappera miss ;)

Il s'agissait d'une page aux couleurs automnales d'où le nom de ma réa "Plaisirs d'automne" lol.  Nous n'avons pas hésité à abîmer, déchirer, user, encrer, vieillir, maltraiter et rouloter nos papiers, en passant par 2/3 points de couture (si si), pour terminer par la touche finale, la "sylvie touch" comme les filles le disent si bien, lol.

Bon trève de blabla, voici la fameuse page ;)

page_automne

automne_2

en passant par les petits détails...

automne

Et petit zoom sur les magnifiques tampons de miss Luna "Shadows Of Colors"

automne_1

Cette page a eu tellement de "succès" qu'après pas mal de demandes j'ai pu à nouveau éditer quelques kits, que vous pouvez retrouver sur mon nouveau blog l'Univers de Sylvie.  N'hésitez pas à aller y faire un petit tour et à vous inscrire à la newsletter pour ne pas en rater une miette, lol.

Je vous dit à très bientôt.

Scrapbisous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je viens de la voir sur scrapapart, c'est une pure merveille mais à scraplifter ooooopppppssss!!!!
Répondre
P
Encore une superbe page ! J'espère avoir le temps de la scraplifter dans le cadre de l'assos !^^
Répondre
P
Ta page est une vraie tuerie!!!!<br /> J'adore ces petits feuillages! C'est fait avec une perfo ou une machine de decoupe?
Répondre
L
J'adooooooooooooore tout simplement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Mayaaaaaaaaaaa quelle est belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité