Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
17 mars 2010

Porte ouvertes chez Expression Hobby

Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien... 

Je viens avec une nouvelle qui en réjouira plus d'une ;)

Le samedi 3 avril Expression Hobby organise ses portes ouvertes.  A cette occasion, vous aurez le plaisir de m'y retrouver pour une démo shabby de 10h à 16h30.  Au programme; découvertes de la Décoratrice Toga suivies de petites manipulations des encres distress,... le shabby by Sylvie sera au rendez-vous :-)

J'espère vous y voir nombreuses.

Encore un grand merci à Magali pour sa confiance !

A bientôt les miss.

Scrapbisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je comprends aisément que cette nouvelle puisse en ravir certaines, malheureusement je ne serai pas de celles-ci, c'est trop loin!!!! bouhh!<br /> je me console en me disant que je vais bientôt recevoir ton kit. bonne eclate avec cette demo shabby, bises
Répondre
L
Yes, je serai là. Vive les démos et les achats.<br /> Bisous
Répondre
P
oh c'est super!!!! c'est vraiment une bonne nouvelle, tu vas t'éclater en faisant ces démos!!!<br /> je ne connaissais pas cette boutique, merci de me la faire découvrir!!!!<br /> bon amusement!!!<br /> big bisous<br /> naouël
Répondre
L
Je vois ça avec DH car c'est notre anniv demariage. C'est où Expression Hobby ?<br /> Bisous
Répondre
A
trop loin!!dommage!!bisous
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité