Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
19 mars 2010

Sneak peek atelier chez Créascrap

Un petit bonsoir pour vous montrer l'aperçu de l'atelier que j'aurai le plaisir d'animer à la boutique Créascrap à Waterloo le vendredi 2 avril de 19h à 22h.

Je sais que vous l'avez attendu avec impatience, merci pour votre compréhension par rapport à mon manque de moyen de locomotion, ce qui me retarde dans mes ateliers,...

Assez de blabla, regardez plutôt ;)

Sneak_Peek_atelier_cr_ascrap

Il s'agit d'une page avec un mini album incorporé ainsi qu'un tag coulissant, le tout dans les couleurs vert, kaki, turquoise avec une pointe de brun et je peux vous dire qu'il y aura pas mal de 3D, ce qui donne un superbe effet à la page.

Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à contacter Jennifer ou Benoît sur place à la boutique au 359 chaussée de Bruxelles 1410 Waterloo, par téléphone au 02/387.04.82 ou par mail à creascrap@hotmail.com

Pour ce faire, vous aurez besoin de 2 photos format paysage 10 x 15 (identiques !!!), 2 photos format paysage 10 x 7,5 et 1 photo format 7,5 x 5 cm de préférence en noir et blanc ainsi que du fil DMC, une aiguille et des carrés de mousse 3D

J'espère vous voir nombreuse comme d'habitude, je compte sur vous les miss ;)

==> Il n'y aura pas de kits créations cette fois-ci ;)

Et execptionnellement, ma page ne sera pas exposée à la boutique !

Une info importante à lire absolument si vous faites vos achats à la boutique Créascrap, c'est par ici.

Scrapbisous et bon week-end à toutes !!!!  Pour moi c'est un superbe week-end qui s'annonce et en bonne compagnie, samedi c'est la crop du Télévie, j'ai vraiment hâte d'y être et dimanche mon amie Naouël vient à la maison ;)

Allez, j'vous laisse, passez une bonne fin de semaine.

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hum!!! ça donne envie d'en voir plus!!!! ça m'a l'air très très beau!!!!<br /> bisous
Répondre
L
Wahou,wahouuuuuuuu ca l'air trop beau...tout ce que j'aime!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Waouw! Voilà qui met l'eau à la bouche, j'ai hâte de voir le projet en entier! Bisous et amitiés à Naouel ;o)
Répondre
@
ceci à l air sublime !!! j ai hate de voir la suite !! je pense à toi qui est au télévie !! <br /> gros week end en perspective ! moi je joue aux infirmières avec une de mes louloutes encore malade !! bizzz
Répondre
C
Wahou, c'est splendide ! Bisouilles. Claire
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 764
Archives
Publicité