Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
29 mars 2010

encore des petits cadeaux ;)

Hé hé, je reçois encore des cadeaux pour mon anniv, c'est génial et je vous en remercie.

Regardez les petites merveilles que j'ai découvertes dans ma boite aux lettres...

Une superbe carte de la part de Monique:

carte_de_monique

carte_de_monique_2

Un carnet pour y noter les dates d'anniversaire des scropines, une jolie carte, des napperons de pâtisserie et un superbe ruban de la part d'Amélie, plus connue sous le pseudo Petite Fée:

cadeaux_de_petite_f_e

Et ce n'est pas tout, ma petite Crystale (qui concocte son petit blog :) ), m'a offert une superbe boite à mouchoirs, dimanche lors de notre journée scrap, regardez...

boite___mouchoirs_de_crystale

Encore un tout grand merci les miss, j'suis très touchée, merci pour tout !

Gros gros bisous !!!!

A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la .. c'est beau tout ça !!! les filles t'ont gâtée ..
Répondre
M
c'est super , tu auras eté bien gatée<br /> Bises de manou
Répondre
L
tu as été gâtée ma belle, la carte et la boîe sont splendides. Bravo aux auteurs.<br /> Bisous
Répondre
S
C'est superbe tout ça!!! elles t'ont gâtée!<br /> Bises et bon week-end!
Répondre
C
Eh bien décidement, tui es bien gâtée...<br /> Bon maintenant que tu as reçu ce fameux carnet,tu veux que je te donne la date de mon anniv??? ;-)
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 761
Archives
Publicité