Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
11 avril 2010

des petites nouvelles + 1 tag + mise à l'honneur :-)

Hey kikou tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Je viens vous donner signe de vie, et non, je ne suis pas morte mdr, certaines d'entre vous s'inquiètaient (merci pour vos petits mails), alors je viens vous donner quelques news...

Ma démo à la boutique Expression Hobby samedi dernier s'est super bien passée, il y a eu beaucoup de monde, de chouettes rencontres, de très bons moments, c'était génial !  J'ai pas mal scrapé durant cette journée, je dois encore vous montrer tout ça ;)

Et hier, j'étais à Version Scrap, une journée mémorable pour moi, je viendrais vous en reparler prochainement.

Sinon ben je ne scrape plus trop pour le moment, pas trop la tête à ça, pourtant l'envie est là, mais bon, on passe toutes par des petits passages à vide, hélas... mais je ne désespère pas, le moral va revenir avec les beaux jours qu'on prévoit, j'en suis certaine ;)

Et il y a quelques jours, Braellyra m'a décerné le trophée kreativ blogger...

kreativ_blogger

Encore un tout grand merci miss, d'avoir pensé à moi, ça me fait super plaisir ;)

... je dois vous dévoiler 7 choses sur moi... heu...

1. je suis vraiment accros au coca, je bois 2 litres par jour et je ne pourrais vraiment pas m'en passer....

2. je grignotte, grignotte, grignotte à longueur de journée, j'adooore les "boubounes", lol

3. j'adore les séries télévisées et les films à l'eau de rose

4. je suis de nature timide et réservée mais quand je me sens bien avec la personne, je deviens une petite folle et je me lâche, mdr...

5. je suis quelqu'un de très organisée, ordonnée et maniaque mais quand je scrape c'est le bordel et j'adoooore ça.

6. j'adore la décoration et aurai voulu en faire mon métier, qui sait...

7. je chante comme un vraie casserole, heureusement que je ne chante pas souvent lol...

A mon tour de choisir 7 personnes qui méritent ce trophée et qui devront devoiler 7 choses sur elles à leur tour.... 

et je décerne ce trophée à ces nanas que j'apprécie énormementn je les adore... Anaïs, Bégonia, Scrapylou, Shabanou, Héli, Liliescrap et Scrappyfée , ce sont des filles qui ont énormément de talent, surtout n'hésitez pas à leur rendre une petite visite (si ce n'est déjà fait), vous ne serrez vraiment pas déçue ;)

Je compte sur vous les filles, pour faire suivre, ben oui, je suis curieuse et veux en apprendre sur vous lol ;)

Je profite de cet article pour remercier Carole pour m'avoir mise à l'honneur sur son blog, merci beaucoup miss, c'est vraiment super gentil ;)

Voili voilou les filles, je vous dit à très vite pour vous montrer mes dernières réas... ;)

Scrapbisous !

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, et bien nous avons quelques points en commun le coca, c'est pareil pour moi, les séries télè, les films à l'eau de rose, la réponse 5 la 6 aussi mais c'est trop tard hi hi hi<br /> avec le soleil, ton moral devrait revenir au beau, on a tous des passages à vide, et après ca repart de plus belle, bonne soirée ma belle<br /> à bientôt<br /> gros bisous mamypassion
Répondre
L
2 litres de coca par jour ?????????? Avec caféine et sucre ??????? J'adore aussi le goût du coca, mais sommeil et régime imposent du light sans caféine et ca n'a certainement pas le même goût. <br /> Je me retrouve aussi dans quelques traits de caractère... <br /> En tous cas ravie de mieux te connaître et continue à nous émerveiller de tes créations: <br /> Scrapbisous <br /> MF
Répondre
S
HOHOHOHOHOH!!!!!!!!!!!!!!! J'espère en voir plus de tes réas je vien tout juste de te connaitre en espérant que ton moral aye mieux je pense que les beaux jours arrive et sa va allé mieux pour beaucoup de gens c'est comme sa......<br /> On en a appris plus sur toi maintenant et enfaite c'est quoi les " boubounes " ?????????<br /> SCRAPBISOUS A TOI SYLVIE<br /> SHENDA
Répondre
A
coucou la miss!!! contente d'avoir de tes news!!!! félicitation pour ta p'tite récompence... c'est normal... t'as beaucoup de tallent et t'es super sympa!!!! voilou!! j'ai trop hate de voire ce que tu as scrapper!! à bientot!! bizouilles!!!!
Répondre
L
félicitations pour le trophée. Pour que l'inspiration te renvienne très vite, je vais t'apporter un tonneau de coca.<br /> Bisous
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 759
Archives
Publicité