Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
21 avril 2010

Une méga bonne nouvelle ;)

Hey, bonsoir les filles, vous allez bien ???

Moi je suis super heureuse car j'ai eu une très bonne nouvelle, par contre j'ai passé une journée affreuse, comme quoi...

Ben je suppose que vous voulez connaître ma bonne nouvelle ???... malgré que l'info circule déjà sur le net mdr...

Vous aurez surement pu aperçevoir une nouvelle rubrique dans ma colonne de liens ...

Hier soir, Julie Blanc qui est la créatrice de la nouvelle marque de papier Pandore, m'a contactée pour voir si j'accepterai de scraper pour elle en mai, j'ai de suite accepté bien sûr... mais la bonne nouvelle ne s'arrête pas là mdr... ce matin j'avais un mail me demandant si je serai d'accord d'intégrer la design team, et bien sûr j'ai accepté !!!   J'ai le plaisir de rejoindre Carina, Julie et Anaïs ;)

les_papiers_de_Pandore

Les papiers Pandore sont des papiers haute-couture pour le scrap, imprimés en Provence sur papier 100% recyclé, à l'aide d'encres végétales.  Ils ont un grammage de 200g et il existe des tampons clear coordonnés.  Elle est pas belle la vie...?

Mon premier colis est sur la route, j'ai hâte de découvrir ces petites merveilles et de les scraper... à très vite alors ;)

Scrapbisous à toutes, je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à très bientôt ;)

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitations
Répondre
P
bravo!!A+
Répondre
K
Toutes mes félicitations, tu le mérites amplement. Bravo. Maintenant j'ai hâte de découvrir les merveilles que tu vas réaliser avec ces papiers.<br /> Bizzzzzzz.
Répondre
C
bravo ma belle ! je suis très heureuse de faire équipe avec toi ! bisous
Répondre
C
félicitation tu le mérite bien tu as un talent fou .<br /> Bisous claudine
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 757
Archives
Publicité