Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
5 mai 2010

Page "Love"

Hey, coucou les filles, vous allez bien ???? Mieux que le temps j'espère... pfff....

J'suis désolée du retard que j'ai sur mon blog, mais ces derniers jours, j'ai eu d'autres priorités....

Aujourd'hui est un grand jour pour mon loulou, mais aussi pour moi... ben oui, il rentre à l'école... ça va faire tout bizarre...

C'est pour celà, que j'en profite pour vous faire un petit coucou matinal j'arrive plus à dormir depuis 5h... pour vous montrer la page que j'ai eu plaisir de donner en atelier ce dimanche à la boutique Scrapisti.  Une page bien usée et abîmée, les filles s'en sont donné à coeur joie lol.  Le bling-bling était au rendez-vous car les papiers sont pailletés ;)

Une page printanière avec des couleurs qui changent un peu de mes habitudes... mais j'ai a-do-ré ;)

Assez de blabla, voici ma pageounette...

page_1

page_2

Et les petits détails...

page_3

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_5

J'espère que vous appréciez ma page...

J'ai été super contente de pouvoir rencontrer d'autres scrapeuses qui plus est, très sympathiques, comme Josiane et Cindy et de revoir les autres miss ;)  Je remercie, une fois de plus Marievero de m'avoir proposé de donner des ateliers dans sa chouette boutique mais aussi pour sa confiance et sa grande gentillesse !!!!!

Je fais un petit coucou aux 15 nouvelles abonnées à ma news et à toutes mes fidèles, merci pour votre confiance ;)

Je vous souhaite de passer une agréable journée et je vous dis à bientôt.

Scrapbisous !

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très original et quelle merveille, à nouveau. Tu finis par me faire radoter mais que dire de plus ? C'est tout simplement splendide !
Répondre
C
waouw de chez waouw !!!<br /> une merveille, j'adore !!!
Répondre
C
Encore une merveille ta page quel talent c'est un vrai bonheur de venir chez toi ! <br /> Bises. Cako
Répondre
A
coucou ma belle !!! wahooooooooo!! elle est terrible ta page love!!!! t'as du vachement t'amuser à faire le contoure!!! en tout cas c'est super beau!! bravo!!! bizzzzzzzzz
Répondre
C
alors cette rentrée à l'école, elle s'est bien passée, la maman était plus malade que le petit<br /> ta page est super belle, <br /> gros bisous
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 766
Archives
Publicité