Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
13 mai 2010

Mini "Disney Land"

Hey hey, kikou les filles, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui c'est jour férié, alors je vous souhaite de passer une excellente journée et de bien en profiter ;)

Pour une fois, j'ai un peu de temps devant moi, chose qui est vraiment devenue rare ces derniers temps, j'en profite donc pour venir vous montrer le projet que j'ai eu le plaisir et la joie de donner en atelier samedi passé à la boutique Pause Récré, un atelier dans la bonne humeur et surtout avec les fous-rire, on a vraiment bien rigolé, des ateliers comme celui-ci j'en veux à chaque fois ;)

Voici le projet que j'ai proposé... un mini un peu spécial, avec beaucoup de travail pour la structure, avec une fermeture originale (heu, 2 fermetures lol), un album mutli facettes, j'adore !  Je voulais quelque chose de spécial, comme si c'était quelque chose de précieux, un trésor,...

Le tout réalisé avec les magnifiques papiers Webster's pages (qu'on a toujours beaucoup de mal à couper), dans des tons très doux, vert, bleu, beige et rose, trop trop beau... !

Allez c'est parti, prenez un bon petit verre car ça risque d'être un "petit" peu long... (mais apparement vous aimez vu vos com's, merci ! ) ...

disney_1

disney_2

disney_3

disney_4

disney_5

disney_6

disney_7

disney_8

disney_9

disney_10

disney_11

disney_12

disney_13

disney_14

disney_15

disney_16

disney_17

disney_18

disney_19

disney_20

disney_21

disney_22

disney_23

disney_24

disney_25

disney_26

disney_27

disney_28

disney_29

disney_30

disney_31

disney_32

Lulu_6

Et un petit zoom sur les magnifiques tampons Shadows of Colors ...

Lulu_1

Lulu_2

Lulu_3

Lulu_4

Lulu_5

J'espère que vous êtes encore là lol ;)

Si vous êtes intéressée par ce projet, vous pouvez contacter Dominique à la boutique Pause Récré au 071/ 77 19 00  ou par mail à pauserecre@hotmail;com, une autre date sera bientôt fixée pour réaliser cet album avec d'autres papiers mais toujours dans le même style, et tout ça pour 25€ !!!!!!!  Et je vous assure que le kit est vraiment utra fourni !!!!

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne aprem !

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un superbe mini!!!<br /> biz
Répondre
A
oh mais c'est le mois "Disney"! c'est rigolo j'y reconnais quelques photos de mon album aussi!lol<br /> le tiens est super doux....tu as raison de l'avoir conçu comme un trésor c'est un endroit magique ...
Répondre
C
il est vraiment très joli ce mini .. félicitations !
Répondre
A
il est trop beau <br /> <br /> j'y vais cette après midi , vu qu'il fait un temps superbe<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Je suis une grande fan des Webster <3<br /> Je suis une grande fan du shabby <3<br /> Je suis une grande fan des réa de la bulle à scrap <3<br /> J'adore tous les pages, surtout les 2 tags corsetés <3 <3 <3<br /> Scrapbises.
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 765
Archives
Publicité