Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
20 mai 2010

Sneak peek atelier Créascrap

Hello les miss, j'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce beau temps, que ça fait du bien de voir ces petits rayons de soleil tant attentu...

En attendant que mon loulou rentre de l'école, je viens vous montrer le sneak peek du prochain atelier que j'animerai jeudi prochain de 19h à 22h chez Créascrap, une page ambiance shabby avec du transparent, pour un effet très doux et tendre,...

Regardez plutôt...

atelier_page_amour_authentique

J'espère que cet aperçu vous donne l'eau à la bouche... ;)

Pour les filles intéressées par l'atelier, vous aurez besoin de beaucoup de photos... ben oui, il y a un petit mini album incorporé à la page, j'adooore... il faudra au minimum: 1 photo paysage 10 x 15 cm, 1 ou 2 photos paysage 10 x 7,5 cm, 2 ou 3 photos paysage ou portait 7,5 x 5 couleur clair (bleu, vert, blanc ou noir et blanc).

Et pour plus d'infos ou inscription: contacter Jennifer par téléphone au 02/387 04 82, par mail à creascrap@hotmail.com ou encore en passant à la boutique au 359 chaussée de Bruxelles à 1410 Waterloo.  N'oubliez pas de profiter des bonnes affaires, vu que la boutique est en liquidation !!!!!

Bonne fin d'aprem et a bientôt.

Scrapbisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tient moi au courant, ma belle, j'adore ton projet. quelque remseignement seraient les bien venus. MERCI<br /> BISES de manou
Répondre
K
un bien bel apperçu qui donne envie !!! bisousssssssssss !!!
Répondre
I
ça fait envie bisous isabelle
Répondre
L
Wahouuuuuuuuu j'en bave!!lol<br /> j'espère qu'un jour je pourrais particper et surtout scrapper avec toi!!<br /> <br /> C'est trop beau!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle et continus ainsi!!<br /> <br /> Lili
Répondre
R
des teintes tendres et douces ...<br /> hate de le decouvrir .<br /> bises et bon week end
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 765
Archives
Publicité