Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
26 mai 2010

Un tag amusant

Hello tout le monde,

Pfffff... quel temps, ici il pleut à corde, le soleil et ces beaux petits rayons me manque déjà, snif snif...

Je vous remercie pour tous les com's et mails reçus concernant mon article précédent, vous êtes vraiment extras !  Et c'est avec enthousiasme, que j'accueil mes dernières abonnées, merci pour votre confiance, surtout n'hésitez pas à vous faire connaître et à me donner le lien de vos blogs ;)

Aujourd'hui je réponds à un tag amusant reçu de la part de Tatalo, il s'agit de montrer la 6ème page réalisée et publiée sur son blog... j'ai décidé d'y répondre trouvant ça drôle... mais pas pour longtemps à mon avis...

Allez c'est parti mais on ne rigole pas hein :-)

octobre

Il s'agit d'une page réalisée pour un challenge mensuel sur mon premier forum, une page réalisée en octobre, il y avait 3 mois que je scrapais...

C'est comme ça qu'on voit qu'on change de look mdr... et que loulou grandit, il avait 10 mois...

J'ai quand même hâte de lire vos com's lol.

Pour les filles que ça intéressent et qui trouvent ça drôle, n'hésitez pas à répondre à ce petit tag, je serai vraiment ravie de découvrir vos petites merveilles ! :-)

Je vous embrasse, à bientôt les miss.

Et bonne journée sous la pluie...

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu voulais voir la 6ème page réalisée et publiée, alors voici la mienne. Je te mets directement le lien vers l'article : http://lafleurduscrap.over-blog.com/article-et-voila-la-page-tant-attendue--40490686.html (en espérant que le lien fonctionne). A bientôt ! Biz
Répondre
C
tu étais déjà très douée !!! et maintenant tu es une trèèèèèèèèèès talentueuse scrappeuse ! bisous
Répondre
R
sublime, bien plus réussie que mes premières pages<br /> bizzzz
Répondre
L
C'est un échantillon un peu allégé de ce que tu fais ajourd'hui. Déjà belle harmonie des couleurs, touches shabby avec les rubans et les fleurs. Bref, je la trouve très belle. <br /> Bisous<br /> MF
Répondre
L
Ben dis donc,je te trouvais déjà très douée pour une 6 éme page....si tu voyais la mienne!!lol<br /> <br /> Cette page était déjà très tendre et douce comme tout ce que tu peux faire maintenant.....tu partais aussi déjà vers le shabby....je me trompe?lol<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Lili
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 759
Archives
Publicité