Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
26 mai 2010

Une Crop ça vous dit ???

Hé oui, je viens avec une super bonne nouvelle...

Je serai "prochainement" en France (oui oui vous avez bien lu) pour une crop unique et spéciale !!!!  les 9 et 10 avril 2011 à Siltzheim ( 67260) en Alsace.

Rachel, une fille adorable, organise cette super crop pour mon plus grand plaisir et ma plus grande joie.  Encore un tout tout grand merci miss pour toute cette organisation ;)

crop_2

Elle est pas belle la vie ???

Alors, au programme, du shabby bien sûr avec 1 projet différent pour chaque jour !!!  Je reviendrai un peu plus tard avec plus d'infos et les détails croustillants ;)

Pour tout renseignement ou inscription, contactez Rachel à rachelscrap@live.fr . (places limitées !!!! )

N'hésitez pas à allez lui rendre une petite visite, son blog vaut vraiment le détour, ça regorge de petites merveilles ;)

J'en profite pour vous dire qu'il y aura de beaux sponsors et donc de beaux cadeaux, mais je ne vous en dit pas plus... je vous donne rendez-vous lors de ce super week-end ;)

J'ai vraiment hâte d'y être et espère que vous serez nombreuses à m'accueillir pour que je vous donne le shabby virus !

Scrapbisous !

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pourquoi tu fais ça si loin !!! grrrrrrrrrrrrrrrr !!!<br /> ça me plairait tellement...<br /> des bisous
Répondre
A
Moi ça y est je suis déjà inscrite. lol<br /> Je suis trop contente de revoir ma copine RAchel.<br /> Et comme ça je ferai ta connaissance.<br /> J'ai hâte d'y être.<br /> Bisous
Répondre
E
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! rachel est ma scropine et je l'adore et je vais tout tout faire pour y participer, je réserve ma place et suis super impatiente de vous rencontrer en vrai toutes les deux !!!!! plein de gros gros bisous
Répondre
L
ouiiiiiiii.<br /> J'envoie un mail à Rachel pour m'inscrire. Tu vas en train ?<br /> Bisous
Répondre
P
J'ai écrit à rachel pour lui dire que je viens et quelle me réserve une place pour les 2 jours alors là oui non seulement pour connaitre sylvie mais aussi perce que je connais un peu rachel et je l'adore pour avoir déjà était à une crop chez elle Bise et donc au mois d'avril 2011 avec plaisir Bise Papilusion ( Nadia )
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité