Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
1 juin 2010

A vos agendas :-)

Kikou les miss, j'espère que vous allez bien et que vous avez passez un bon week-end malgré ce temps...  Le mien fût génial et prolongé par un bon début de semaine.... ahhh enfin... !  Par contre, il est temps que je prenne un peu de temps pour vous rendre visite et lire vos mails... j'espère pouvoir le faire prochainement, car quelques changements sont en prévision... affaire à suivre... mais je tenais une fois de plus, à m'excuser pour cette longue absence...!

Sinon je viens avec une bonne nouvelle, pour les filles qui aiment ce que je fais et qui habitent la région de Liège et alentours, vous aurez le plaisir de me retrouver en atelier pour une mini crop organisée par Ingrid au Jardin de la Puce, le samedi 31 juillet de 9h30 à 13h et de 14h à 17h.  Au programme... du shabby, mais ça ne vous étonne pas, lol.  Au matin j'aurai le plaisir de vous proposer un mini, pour 40€ et en aprem une page, pour 25€, ou toute la journée pour 60€, les visus suivront prochainement ;)

Pour plus d'infos ou inscription, n'hésitez pas à contacter La Puce (Ingrid) par téléphone au 043/ 800 900, par mail à contact@scrapbooking-jardindelapuce.be ou en passant à la boutique au 19, Rue général Latour
4130 Esneux - Belgique

Surtout n'hésitez pas à franchir les portes de son magnifique jardin, ça regorge de petites merveilles, une vraie caverne d'Ali Baba :-)

banni_re_jardin_de_la_puce

Merci encore à la miss pour sa confiance et sa grande gentillesse !!!!!

J'espère vous voir toujours aussi nombreuses ;)

Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Sylvie,<br /> je participerai à tes deux ateliers. Mail envoyé à Ingrid.<br /> Bisous
Répondre
M
trop loin pour moi mais ca sera super pour les autres<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
P
La ptite Bulle chez La ptite Puce!!! c'est Géant!!!! je ne peux pas encore dire si je serais de la partie... mais qu'est-ce que j'aimerais être là... <br /> big bisous<br /> ta friend qui t'adore
Répondre
S
j adorerai venir a liège je ne connais pas cette belle ville..<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
O
encore raté pour nous pas libre pour cette date<br /> anne
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité