Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
4 juin 2010

Page "Doux moment"

Hello les miss, vous allez bien j'espère avec ce beau petit soleil qui est au rendez-vous ces derniers jours ;)

Aujourd'hui je viens vous montrer une page réalisée ce dimanche à une table de scrap chez Stéphanie, une page réalisée pour la nouvelle DT que je viens d'intégrer la boutique de Saracolas, qui a officiellement ouvert ses portes mardi !!!

La photo est une photo de moi prise lors d'une magnifique séance photo en famille, les fous-rire et les moments tendres étaient au rendez-vous... de très bons souvenirs !!!!  Une réa dans les couleurs que j'adore, avec ces sublimes papiers Stampin'up...

Voici ma pageounette...

sarah1

sarah2

Les petits détails...

sarah3

sarah4

sarah5

sarah6

sarah7

Les papiers Stampin'up Bella bleu, l'aiguille blanche, le stickels viennent de la boutique de Saracolas.

Vous aimez cette page ????  Alors, venez relever mon petit challenge sketch sur le forum Le Scrap de la Coopération ;)

J'ai hâte de découvrir vos petits mots, ça fait longtemps que je n'ai plus mis une petite réa sur mon blog ... et ça fesait vraiment longtemps que je n'avais plus scraper pour moi, pour mon plaisir...

Scrapbisous à toutes !

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'accord, j'ai un peu de retard... mais cela valait le coup de passer chez toi, ta page est magnifique, pleine de douceur et de tendresse. Beau travail, amitiés, Alderande.
Répondre
M
ça fait trois fois que je retourne voir les détails de ta page. je ne trouve pas les mots, c'est vraiment trop beau, j'aime tout! merci pour le bonheur que tu procures à mes petits yeux, bisous
Répondre
M
c'est tout simplement sublime, une absolue douceur se dégage de ta page pour le grand plaisir des yeux, j'adore tout, et ce talent que tu as dans ce style c'est tout à ton honneur... <br /> bises Manue
Répondre
M
c'est tout simplement sublime, une absolue douceur se dégage de ta page pour le grand plaisir des yeux, j'adore tout, et ce talent que tu as dans ce style c'est tout à ton honneur... <br /> bises Manue
Répondre
J
très sympa la page<br /> bizz
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 765
Archives
Publicité