Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
21 juin 2010

Page "Amour Authentique"

Hello les miss, j'espère que vous allez bien ;)

C'est l'été, youhou !!!!!  Mais où est le soleil... mdr...

Je tenais à m'excuser de laisser mon blog sans news, j'ai repris une formation qui prend énormément de mon temps, et donc je n'ai plus trop de temps à consacrer au scrap, aux forums,...

Néanmoins, je ne viens pas sans rien, car je viens vous montrer un réa faite il y a déjà quelques semaines... C'est une page qui était initialement prévue en atelier chez Créascrap, mais la date ne convenant pas à beaucoup de monde, j'ai décidé de donner cette page en atelier à la maison, et donc vendredi, quelques coupines sont venues scraper cette page réalisée sur un transparent, avec un petit mini album...

Voici le résultat...

page_1

Et les petits détails...

page_2

page_3

page_4

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_12

Et les magnifiques tampons de Pandore...

page_5

page_11

J'ai utilisé le tampon Lépidoptère ainsi que le tampon Notes de Musique

J'espère que ma petite page vous plait, car ça fesait longtemps que je n'avais plus scraper de page quand j'ai réalisé celle-ci...

J'en profite pour vous dire qu'il me reste 2 kits pour réaliser cette page, je les vend 20€ avec le pas à pas, envoyez-moi un petit mail à sylvie.tania@live.be si vous êtes intéressée ;)

Je vous souhaite une excellente semaine et vous dit à bientôt.

Scrapbisous !!!

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Belle,<br /> j'ADORE !!!! les couleurs sont magnifiques, c'est quoi ta perfo coeur ? J'en ai vu une chez Matha Stewart c'est la Valentine mais on dirait que le dessin est à l'envers de la tienne, je comme si les coeurs sont en haut de la feuille et non en as comm toi. Chez qui achètes tu tes perfos ?<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
I
gros coup de coeur pour celle ci, j'adore!!
Répondre
T
Ravie d'avoir de tes nouvelles et de retrouver de ton scrap ! bravo et bonne continuation
Répondre
L
Je vois qu'il y a toujours beaucoup de monde sur ton blog.<br /> Je ne recevais plus ta news, je me suis réinscrite, on verra.<br /> Ta page est pleine d'amour mais aussi de douceur, splendide. Bise
Répondre
M
Je ne sais même plus si j'ai déjà laissé un comm! lol<br /> Tant pis, au pire je me répète mais cette apge est sublime et le principe super sympa!!
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 765
Archives
Publicité