Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
15 juillet 2010

Sneak peek page shabby

Kikou tout le monde, j'espère que tout va bien pour vous et que vous n'avez pas eu trop de dégâts hier avec cette tempête...

Aujourd'hui, je viens vous montrer le sneak peek de mon prochain atelier, qui aura lieu demain soir...

Une page shabby en nature... réalisée avec les sublimes papiers BG Cappella... regardez la mise en bouche...

aper_u_page_100__nature

Si cet atelier vous intéresse... sachez qu'il reste encore 3 places dispos.  Cet atelier est au prix de 22€.  Pour plus d'infos et/ou réservation, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail à sylvie.tania@live.be

Je vous souhaite une agréable journée et vous dit à tout bientôt !

Scrapbisous !

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tes pages sont vraiment superbes!!
Répondre
T
Les détails et tous, c'est vraiment trop beau. <br /> bizzz
Répondre
S
Vraiment sublime ;) <br /> kissous
Répondre
L
Très beau !
Répondre
L
Tous se que tu fais est magnifique ! Je suis Fan !
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 765
Archives
Publicité