Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
30 juillet 2010

Sneak peek Home déco Amour et son mini

Kikou tout le monde, vous allez bien j'espère, avec ce petit soleil qui pointe enfin le bout de son nez !

Je passe en vitesse, pour vous montrer le sneak peek du projet que j'animerai dimanche... un home déco sur l'amour avec son mini album"Moments précieux" incorporé, le tout dans des couleurs que j'affectionne particulièrement le turquoise, le beige et le brun, toujours dans un esprit, glamour et romantique à souhait :-)

Assez de blabla, place au visu...

sneak_peek_home_d_co_amour

J'espère que cet aperçu vous donne l'eau à la bouche :-)

Il reste une place dispo pour cet atelier qui aura lieu dimanche de 13h à 17h, il est au prix de 45 euros (kit ultra fourni + pas à pas ainsi qu'une petite douceur :-)

Pour plus d'infos, envoyez-moi un petit mail à sylvie.tania@live.be

Pour les filles présentent, vous aurez besoin de:
- mousse 3D
- colle forte
- pinceau pour peindre
- glossy
- matos de base (ciseaux, ciseaux de précision, crayon, gomme, colle, cuter, lime à ongles (ou bloc à poncer), papier collant, encre distress Walnut Stain, encre distress Weathered Wood (gris/bleu), double face fin pour coller les dentelles,...)
Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas tout le matos, le mien sera à votre dispo :-)
- photos:
* 1 paysage 9x13 cm
* 3 paysages 7,5x5 cm
* 3 paysages 10x7,5 cm
==> le tout en noir et blanc, sépia ou dans les couleurs du projet (turquoise, beige, brun)
Vous pouvez tout à fait les rajouter sur le projet par après !

Voili voilou, je vous dit à tout bientôt avec plein plein de projets :-)

Passez toutes un agréable week-end et bon scrap !

Scrapbisous.

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe projet qui aura bcp de succès j'en suis sure :)
Répondre
P
Coucou, il est magnifique et moi aussi ce sont des couleurs que j'affectionne.<br /> Est-il possible de commander un kit ?<br /> Bises<br /> Patricia (la copine de Béa de chambéry) :-)))
Répondre
M
ah! j'oublie... j'adore ton blog, ton logo avec les papillons et le révèrbère! superbe!
Répondre
M
çà donne l'eau à la bouche!!! les couleurs sont magnifiques,elles te ressemblent... celles qui seront de la partie auront beaucoup de chance! désolée, je n'y serais pas de la partie! peut-être à une autre fois! bisous la coquine!
Répondre
V
coucou, ton apperçu est trop beauu, bises
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 765
Archives
Publicité