Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
4 août 2010

Page "Nous, ensemble"

Kikou les mistinguettes, vous allez bien ????

J'espère que vous avez un meilleur temps que nous, ici il fait tout gris, le temps est à pleuvoir :-(

Quel été.... pfff....

Mais bon, vive le scrap lol, aujourd'hui, je viens vous montrer la page donnée en atelier samedi passé au Jardin de la Puce.  Une page réalisée dans les tons que j'affectionne, le turquoise, le brun, l'écru... le tout en Cappella (je craque !) et agrémenté de petites décos bien sympa :-)

Regardez plutôt...

nous_1

nous2

Et comme d'hab, les petits détails...

nous10

nous3

nous4

nous5

nous6

nous7

nous8

nous9

Alors, comment trouvez-vous ma petite page ????

Mais ce n'est pas tout, vous aurez le plaisir de me retrouver le dimanche 26 septembre toute la journée, pour 2 superbes ateliers !!!!  Les projets sont en mode cogitation lol !!!  N'hésitez pas à vous inscrire, pour ce faire, un petit mail à Ingrid jardindelapuce@hotmail.fr ou un petit coup de fil au 043/ 800 900.

Encore une petite info lol, samedi matin, je serai en atelier chez Pause Récré à Tamines pour réaliser un mini album (que vous pouvez revoir ici).  Il ne sera pas réalisé avec les mêmes papiers, mais avec les nouveaux papiers Polonais dans les tons crème/brun et rosé.  Il reste une petite place pour réaliser ce projet au prix de 25 euros, si vous êtes intéressée, envoyez un petit mail à Dominique pause-recre@hotmail.com ou un petit coup de fil au 071/ 77 19 00.

J'en profite pour remercier les dernières abonnées à ma newsletter,  Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre, et j'en suis heureuse, merci beaucoup pour votre confiance !!!!

Je vous embrasse et vous souhaite un très bonne journée.

A tout bientôt pour d'autres réas :-)

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique page de scrap, vraiment très shabby, j'adore...
Répondre
C
sublime!!<br /> bises
Répondre
C
...qu'elle est divine cette page. La photo est superbe, et les tons de cette page sont d'une harmonie parfaite. <br /> J'ai parcouru votre blog, vous faites vraiment de superbes créations. Vous avez vraiment votre touche personnelle, pour un style de scrap, qui n'est pas des plus facile. Vous savez associé matière et couleur avec beaucoup de talent. <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites. Un véritable régal pour les yeux. Un voyage artistique dans un monde féerique... <br /> <br /> Un atelier avec vous doit être un moment inoubliable... <br /> <br /> Merci de nous faire partager votre talent. <br /> <br /> Bonne continuation, <br /> <br /> Celiagart
Répondre
C
...qu'elle est divine cette page. La photo est superbe, et les tons de cette page sont d'une harmonie parfaite. <br /> J'ai parcouru votre blog, vous faites vraiment de superbes créations. Vous avez vraiment votre touche personnelle, pour un style de scrap, qui n'est pas des plus facile. Vous savez associé matière et couleur avec beaucoup de talent. <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites. Un véritable régal pour les yeux. Un voyage artistique dans un monde féerique... <br /> <br /> Un atelier avec vous doit être un moment inoubliable... <br /> <br /> Merci de nous faire partager votre talent. <br /> <br /> Bonne continuation, <br /> <br /> Celiagart
Répondre
L
Sublime.....j'adore!!<br /> Un grand bravo ma belle,encore une fois,tu m'en as mis plein les yeux!!<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Lili
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 761
Archives
Publicité