Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
6 août 2010

Home Déco Amour et son mini

Hello la compagnie, vous allez bien ????

Aujourd'hui, je viens vous montrer un superbe projet donné en atelier dimanche passé.  Il s'agit d'un home déco réalisé sur un cadre ou j'y ai incorporé un mini album !

Un projet que j'aime beaucoup, réalisé dans les couleurs que j'adore, le turquoise, le brun et l'écru, toujours avec les magnifiques papiers Cappella... et mis en valeur par de superbes petites décos... ce projet est sans photos... devant faire face à quelques soucis perso... mais bon, je tenais quand même à vous le montrer :-)

Assez de blabla, place aux photos (installez-vous confortablement, c'est un petit peu long...)

cadre_0

cadre_01

cadre_02

cadre_03

cadre_16

cadre_4

cadre_15

cadre_14

cadre_5

cadre_19

cadre_17

cadre_20

cadre_21

cadre_22

cadre_24

cadre_25

cadre_18

Et les petits détails ...

cadre_1

cadre_2

cadre_3

cadre_6

cadre_7

cadre_8

cadre_9

cadre_10

cadre_11

cadre_12

cadre_13

cadre_23

cadre_26

cadre_27

cadre_28

cadre_29

cadre_30

cadre_31

1

2

3

4

5

J'espère que vous appréciez ce projet tout comme les filles qui l'ont réalisé !

Suite à quelques demandes, j'ai pu rééditer ce kit, beaucoup sont déjà réservés, mais il m'en reste encore 1 de dispo.  Si vous êtes intéressée, vous pouvez m'envoyer un mail à sylvie.tania@live.be, il est au prix de 45 euros + frais de port.

==> Il m'est possible de rééditer ce kit si toutefois, vous êtes intéressée !!! :-)

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dit à bientôt.

Scrapbisous.

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore c'est sublime<br /> bises
Répondre
L
Ho la laaaaaaaa que c'est beau,une réa à tomber....c'est magnifique!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
@
projet fabuleux !!!
Répondre
M
Superbe réa ! Bravo !<br /> Bises.
Répondre
L
Bravo , super beau !
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 766
Archives
Publicité