Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
12 août 2010

Sneak peek page shabby

Kikou les miss, vous allez bien ???

Aujourd'hui je viens vous montrer le sneak peek de mon prochain atelier qui aura lieu demain de 19h à 22h.  Nous réaliserons une page ambiance shabby dans les tons brun et beige avec une touche de rose.

Voici le visu, j'espère qu'il vous donnera l'eau à la bouche...

aper_u_page_un_parfum_d_amour

Pour les filles intéressées, il me reste une place de dispo, le prix de l'atelier est de 22 euros, pour plus d'infos ou réservation, envoyez-moi un petit mail à sylvie.tania@live.be

Mais ce n'est pas tout, il vous est aussi possible d'acquérir le kit pour réaliser cette page chez vous, avec un pas à pas, au prix de 20 euros.  Si vous êtes intéressées, passez-moi vos commandes par mail avant samedi soir :-)

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente soirée.

A tout bientôt !

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle aperçu ,continue comme sa ! <br /> Bizz
Répondre
C
petit apercu très joli, tres tentant<br /> gros bisous
Répondre
L
mmmhhhh belle réa ! <br /> gros bisous
Répondre
S
KIkoo , ca va?<br /> c'est magnifique tous sa =) <br /> Bizz
Répondre
T
Hi hi , sa donne vraiment envie d'y être.. Tu as BEAUCOUP de talents ! <br /> Bizz
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 764
Archives
Publicité