Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
20 août 2010

Une crop tant attendue !!!!

Hello les miss, comment allez vous ????  J'espère que vous avez le moral et la pêche avec ces petits rayons de soleil qui refont leur apparition... sinon j'espère émmerveiller votre petite journée avec une bonne nouvelle que voici...

affiche_crop

La voilà enfin, une crop 100% Shabby en compagnie de mon amie Scrapiatella, qui nous fait l'honneur de venir de France, spécialement pour nous !!!!  Il y a déjà longtemps que je prépare cette crop, et après quelques soucis, j'ai la joie de vous annoncer que celle-ci aura lieu le dimanche 24 octobre 2010 de 9h30 à 17h30 dans une sublime salle à Esneux !!!

Le prix de la crop est de 65 euros.  Ce prix comprent un atelier avec Anaïs ainsi qu'un atelier avec moi + le diner ainsi qu'une boisson.  Il y aura des surprises, mais je garde le suspens pour le moment, lol.

Je peux aussi vous dire que nous vous concotons 2 superbes projets, que vous pourrez découvrir prochainement !!! :-)

Sur place, pour vous accueillir et dépenser vos petits sousous, il y aura la boutique d'Ingrid banni_re_jardin_de_la_puce, avec toutes ces petites merveilles, vous craquerez, j'en suis sûr, c'est une vraie caverne d'Ali Baba !!!!

Les inscriptions étant limitées, vous pouvez d'ores et déjà m'envoyer un petit mail à sylvie.tania@live.be pour réserver une petite place :-)

J'espère que cette nouvelle vous réjouis et que vous serez nombreuses à y participer !!!!  Vous êtes toutes les bienvenues, plus on est folle, plus on ri, mdr !!!  Je vous promet de superbes moments, de belles suprises et surtout une magnifique ambiance !!!!! ;-)

N'hésitez pas à relayer l'info autour de vous, ça fait toujours plaisir :)  Merci !

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une excellente journée !!!!

A bientôt.

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai moi-même un atelier chez moi... J'aurais bien voulu y participer et j'espère que tu en referas une avec Anaïs plus tard.<br /> Amusez-vous bien.
Répondre
P
coucou ma belle,<br /> je voulais juste savoir si tu avais eu mon mail pour ma résa... avec Shabanou... car je viens de t'envoyer un second mail qui m'est revenu...<br /> bisous et à très vite.<br /> Pascale
Répondre
L
Génial , ta crop sera surement très très bien, comme tout se que tu fais !! <br /> <br /> bizz
Répondre
J
coucou Sylvie,<br /> je viens de lire ,et je m'inscris donc à la crop <br /> te fais de très gros bisous<br /> josiane
Répondre
A
Félicitation et bravo !! <br /> Je suis sûre que ce sera un succès garanti :-)<br /> Bisous Miss ;-)
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité