Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
11 septembre 2010

Un petit concours, ça vous dit ???

Kikou à toutes !

Aujourd'hui je viens avec une petite info, Julie des papiers de Pandore organise son premier concours pour la rentrée, et quel concours...? ... le thème du recyclage!

Le défi? Réalisez un objet altéré à partir d'un emballage de récup... facile!

Mais qu'est-ce qu'on gagne? l'intégrale des papiers de la marque! vous avez jusqu'au 30 septembre pour mettre sur le blog de la marque ici un commentaire le lien vers votre réalisation, et la gagnante sera élue collectivement par la DT!

Au boulot :)

Bon scrap à toutes !!!

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je me permets de te laisser un commentaire ,car je trouve ton blog très sympa il y a de très jolies pages !!!<br /> <br /> Je serai ravie d'avoir ta participation à l'appel de pages du magasine scrap pour tous
Répondre
C
merci pour l'info<br /> gros bisous
Répondre
S
coucou ma bichette, comment vas-tu ? As tu passé un bel été ?<br /> Bravo pour ce petit concours bien sympa, juste une petite question!<br /> Doit-on utiliser des papiers Pandore?<br /> parce que j'en ai plus.....bouh....faut que j'en recommande vite fait sinon!<br /> LOL<br /> bisous à toi<br /> Valou
Répondre
K
aurais je temps aussi ?? en tout cas l'idée est GENIALE !!! bisoussssssss !!
Répondre
C
Je trouve que ce concour est super intéressant mais aurais-je le temps !!!!!<br /> En tous cas merci de me rappeler ce beau challenge.<br /> Bizes
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 761
Archives
Publicité