Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
17 septembre 2010

Sneak peek mini shabby baroque

Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien !

Je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées, merci pour votre confiance à toutes !!!!  J'espère que vous aimerez vous ballader sur mon blog et que vous apprécierez mes petites réas :-)

Je voulais vous dire un grand merci pour les com's reçus pour ma dernière réa, mon mini ardoise, ça m'a fait énormément plaisir !!!  Merci pour votre fidélité !!!

Ce soir, je viens pour vous montrer le sneak peek de mon prochain atelier qui aura lieu ce dimanche de 14h à 17h.  Il s'agit d'un mini album ultra shabby, réalisé dans les tons gris, brun et beige toujours avec la sublime collection Cappella (je ne m'en lasses pas lol), revue sous un autre angle.

Une photo vaut mieux qu'un long blabla... mdr

sneak_peek_mini_baroque

Lors de cet atelier, nous travaillerons le carton ondulé, mais aussi le bois, le métal, les dentelles, les rubans et les papiers bien usés pour donner un effet shabby, glamour, romantique et passé pour mettre en scène vos photos préférées, qui vous tiennent à coeur.

Si vous êtes intéressée par cet atelier, il me reste une petite place de dispo.

Le prix de cet atelier est de 35 euros.  Il vous est toutefois possible de vous procurer le kit pour le réaliser chez vous, à votre rythme, avec la fiche technique et tous les gabarits au prix de 35 euros (+ frais de port pour la Belgique: 5,70€ et pour la France: 9,60€), envoyez-moi un mail à sylvie.tania@live.be

Voili voilou, j'espère que ce petit aperçu vous aura mis l'eau à la bouche.

Je vous embrasse et vous souhaite un excellent week-end !

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sy' ;)<br /> <br /> Il a l'air magnifique ce projet, comme tout ce que tu réalises en fait ! J'espère que ton atelier de dimanche s'est bien passé et que les filles ont été studieuses. Je ne sais pas si tu as bien reçu mon mail de la semaine dernière ?<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine !<br /> Anaïs
Répondre
E
Bonjour Sylvie. Le projet est sublime. Le kit comprend-il également les tamponnades, les rubans, les fleurs, les brads?
Répondre
C
oh il a l'air sublime ! bravo miss ! bise
Répondre
C
oh il a l'air sublime ! bravo miss ! bise
Répondre
C
oh il a l'air sublime ! bravo miss ! bise
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 764
Archives
Publicité