Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
29 septembre 2010

Une bonne nouvelle...

Hé oui, aujourd'hui je viens avec une bonne nouvelle...

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par la boutique "les inédits du scrap" anciennement Scrapenkit, me proposant de faire partie de leur Design Team car ils adorent mon style de scrap et mes réas.  C'est donc avec plaisir que j'ai accepté leur proposition.

dt_les_in_dits_du_scrap

Une Design Team de choc vous attend, à mes côtés Isabelle, Evelyne, Isabelle Parga, Sophie et Ingrid.

Je remercie Peggy ainsi que toute l'équipe pour leur confiance !!!!

Rendez-vous tout bientôt avec de nouvelles réas toutes fraîches ainsi que de merveilleux kits originaux !!!

Scrapbisous à toutes !

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
felicitations tu fais des merveilles !!!bises et bon week end ma belle
Répondre
R
félicitations ma belle !bisous
Répondre
M
Toutes mes félicitations ma belle , tu le merites tres sincèrement.<br /> Bises de manou
Répondre
P
Oups ! J'"adore", c'est mieux !!
Répondre
P
Félicitations ! Je les comprend, moi aussi, j'aodre ton scrap !<br /> Bises
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 761
Archives
Publicité