Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
16 octobre 2010

Sneak peeks Crop 100% Shabby

Hello les mistinguettes... j'espère que vous allez bien et que vous vous habituez à ce froid polaire... moi les petits rayons de soleil me manquent terriblement... je suppose que je ne suis pas la seule, lol ;-)

Si je passe en vitesse ce matin, ce n'est pas pour vous parler du temps, mais pour vous montrer les sneak peeks des projets que nous vous proposerons Scrapiatella et moi, dimanche prochain à la crop 100% shabby que j'organise à Esneux.

affiche_crop

Voici tout d'abord le sneak peek du projet qu'Anaïs vous proposera...

Visu_Albu

Lors de cet atelier, Anaïs vous proposera de réaliser un mini-album niché dans un support en bois entièrement "rhabillé" pour mettre en scène vos plus beaux souvenirs, dans un esprit très shabby - tendance vintage - autour d'un mariage de couleurs douces telles que le beige, l'écru ou encore le chocolat, rehaussées par un gros travail au niveau de l'encrage et de la patouille ou tout genre !

Et voici le sneak peek du projet que je vous proposerai...

sneak_peek_crop_shabby

Lors de cet atelier, je vous proposerai de réaliser un mini album dans son écrin en cadre...

Vous travaillerez avec une marque de papiers peu ou pas connue en Belgique, donc une exclusivité !

Le projet sera réalisé dans les tons blanc, beige, bleu avec une touche d'écru.  Le thème sera l'amour mais ce projet pourra facilement se décliner sur d'autres thèmes ;-)

Vous travaillerez et exploiterez plusieurs matières telles que le bois, le métal, le plastique, le carton... pour donner un rendu vraiment shabby à votre projet !

J'espère que ces aperçus vous auront donnés l'eau à la bouche ;-)

En tout cas, je suis super contente et ravie que vous soyez nombreuses à nous suivre et à participer à ma crop !!!  Je vous en remercie !!!

Pour ce qui est de la liste du matériel ainsi que les dernières infos, je vous les envoi de suite par mail.

Si vous avez des questions ou autres, surtout n'hésitez pas à me contacter !!!

Il reste quelques petites places, si vous seriez intéressées... un petit mail à sylvie.tania@live.be

Je vous embrasse et vous souhaite de passer un agréable week-end ;-)

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, il me reste la dernière page de l'écrin à terminer! Il est superbe. Un vrai bijou!<br /> Merci Sylvie<br /> <br /> J'adorrrrrre
Répondre
P
kikou,<br /> j'ai coupé tous mes papiers... encré, poncé, perforé... dès que tu peux miss, pourrais-tu faire une photo page par page pour que je positionne et que je décore... IL EST SI BEAU ce bijou, j'aimerai bien avancer... et guider Shabanou...<br /> MERCI et bisous<br /> pascale
Répondre
M
Coucou j'ai parcouru un peu ton blog et je trouve magnifique ce que tu fais , j'aurais aimé participé à cette crop, mais j'habite la région parisienne<br /> En tous les cas je me suis inscrite à ta newsletter<br /> bonne soirée
Répondre
P
Je me réjouis d'être demain pour réaliser ce projet...et faire votre connaissance!
Répondre
C
Pourquoi tu habite si loin ??? Je sais je sais tu vas me dire la même chose, lol!!!<br /> Bon j'espère que tu vas bien, cette réa me semble très très jolie au premier abord!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité