Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
3 novembre 2010

Sneak peek page "Souvenirs... clichés cachés..."

Coucou les mistinguettes, vous allez bien malgré ce temps maussade...?

Aujourd'hui je viens vous montrer le sneak peek de la page que je donnerai en atelier ce vendredi de 19h à 22h.

Il s'agit d'une page inspiration, dans les tons vert d'eau, turquoise foncé et blanc, le tout sur du transparent.

Cette page est un peu spéciale, car les photos sont cachées... de quoi dissimuler vos plus beaux clichés souvenirs...

Regardez plutôt...

Sneak_peek_page_Souvenirs

J'espère que cet aperçu vous aura donné l'eau à la bouche ;-)

Il reste un peu de place, si vous êtes intéressées, venez-nous rejoindre !!!!  Pour toutes questions ou inscriptions, envoyez-moi un petit mail à sylvie.tania@live.be.

Cette page "Souvenirs... clichés cachés" est à 25 euros tout compris !!!!

Je vous souhaite de passez une agréable journée.

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt car j'ai beaucoup heu énormément de retard sur mon blog....

Scrapbisous.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cela donne envie de réaliser d'en faire autant<br /> val
Répondre
C
on peut dire çà pour l'eau!!dommage que tu sois loin<br /> bises
Répondre
L
elle a l air magnifique <br /> dommage que je n ai pas des ailes car vraiment je serai bien venue <br /> <br /> tu es bourrée de talent <br /> un vrai plaisir de voir tes realisations<br /> <br /> lolo
Répondre
P
ça à l'air magnifique comme d'habitude !^^<br /> Bisou
Répondre
N
En effet cet aperçu donne l'eau à la bouche, mais hélas trop loin pour moi. Les papiers sont très jolis c'est quoi comme collection STP?? Bisous
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité