Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
25 novembre 2010

Sneak peek atelier Au Jardin de la Puce

Hello les miss, j'espère que vous allez bien malgré ce froid glacial et cette neige qui recouvre notre beau paysage...

Aujourd'hui, je viens vous montrer le sneak peek du projet que j'aurai le plaisir d'animer ce dimanche au Jardin de la Puce à Esneux. 

Lors de cet atelier, nous réaliserons un projet so shabby ;-) ... Un cadre et son mini réalisé tout en Tilda, dans les tons rose, mauve et blanc.

Un petit aperçu ?...

sneak_peek_la_puce

Alors, qu'en pensez-vous ?

Cet atelier est déjà complet et il ne sera pas possible de faire de kits, désolée.

Pour les filles inscrites, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail à sylvie.tania@live.be pour avoir la liste du matériel ;-)

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous embrasse  et vous souhaite une très bonne journée.

A bientôt.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai hate de voir ce projet en entier......du rose et mauve ????? tu m'intrigues là !!! LOL!!!<br /> bizzz, Véro.
Répondre
P
un visu à faire fondre!!! ahhh les veinardes qui ont la chance de réaliser ce projet!!! vous ne serez pas déçues!!!car tous les projets de sylvie sont à tomber!!!<br /> gros bisous ma ptite bulle et éclate toi lors de cet atelier!!!<br /> ta friend naouël
Répondre
N
j'aime beaucoup tout ce qui tourne autour du mauve,le parme, le violet se sont des couleurs que j'aime<br /> vivement de le voir en entier
Répondre
N
J'aime tout ce qui se rapproche du mauve le parme le violet sont mes couleurs<br /> hate de le voir en entier<br /> amitié noune
Répondre
V
Trop beau. Vivement dimanche.<br /> bizz
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité