Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
3 décembre 2010

Sneak peek atelier Lanterne et son mini

Hello la compagnie, j'espère que vous allez bien et que vous survivez à ce froid polaire...

Pour ma part, j'ai beaucoup de mal, étant frileuse de nature... si je pouvais rester au lit bien au chaud... mais travail et famille oblige lol ;-)

Me voici ce soir, avec un nouveau sneak peek, encore un lol... mais qui aperçu, dit prochainement réa dans son entièreté :)

Il s'agit d'un projet home déco "Hiver Scintillant", parce qu'en hiver, on aime (moi j'adooore) allumer des bougies... donc quoi de plus normal que de scraper une lanterne... l'idée me trottait depuis pas mal de temps, alors voici ce que ça donne...

sneak_peek_lanterne

Un mini album tag accompagnera cette petite merveille pour mettre en valeur vos plus belles photos d'hiver !!

Un projet réalisé avec les magnifiques papiers de Pandore collection "Rendez-vous au sommet", un bonheur à scraper !!!! mais ce n'est pas tout vu que cette réa accueille plein plein plein de fleurs Prima, une vraie profusion ainsi qu'une petite surprise pour les participantes à l'atelier !!!

Ce projet vous intéresse ?  Vous pouvez vous procurez le kit pour 45 euros (+ 5,70€ pour la belgique) ou tout simplement, venir en atelier et passer un bon moment.  Infos et inscriptions à sylvie.tania@live.be

Passez une agréable soirée et à tout bientôt pour de nouvelles réas ;)

Scrapbisous !

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whoua ! ça présage une vraie petite merveille lol<br /> Aujourd'hui par chez moi, près de chez Mickey, nous n'avons plus de neige. Le temps s'est radoucit mais il parait que la neige retombera bientôt ! Je préfèrerai qu'elle tombe quand les enfants seront en vacances lol<br /> Bisous
Répondre
L
que du beau, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle petite merveille.<br /> Bisous
Répondre
P
un aperçu qui nous donne l'eau à la bouche!!! et une réa qui va nous en mettre plein la vue!!! bravo ma ptite bulle pour toutes tes créations merveilleuses!!! (je sens qu'on ne va pas tarder à voir ta réalisation en entier :o)<br /> big bisous à vous 3<br /> ta friend
Répondre
M
Un vrai bonheur pour les yeux, quel dommage que je sois pas plus près !!!<br /> bisous
Répondre
C
Arfffff c'est trop beau. Sylvie si tu as encore un kit tu peux me le mettre de côté pour le dimanche 12 décembre et si tu n'en as plus ben ... je verserais toutes les larmes de mon corps :'(
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 765
Archives
Publicité