Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
12 décembre 2010

Le voilà enfin... le planning 2011

Hey kikou tout le monde,

Me voici avec le nouveau planning des ateliers pour cette nouvelle année.

Ces nouvelles datent nous emmènerons jusqu'à cet été... ah le soleil... :)

Mais ce n'est pas tout, vu qu'une nouvelle boutique m'accorde sa confiance !!!!  Je remercie une fois de plus Nathalie de la boutique Patchwork Loisirs à Casteau qui m'a proposé d'animer des ateliers.  N'hésitez pas à lui rendre une petite visite, sa boutique est vraiment sympa !!!!

Voici donc... à vos agendas ;-)

- le dimanche 19 décembre de 14h à 17h: atelier mini album 'Douceur Hivernale" avec la nouvelle collection de Pandore, l'atelier est à 35 euros + une surprise COMPLET

- le samedi 15 janvier de 13h30 à 16h30 chez Expression Hobby pour une page multi-facettes "hiver" dont j'ai le secret ;-) l'atelier est au prix de 35 euros. (il reste quelques places).  Infos et inscription à Jean-François:  expression-hobby@skynet.be ou par téléphone au 071/363035 ou en passant à la boutique Avenue Mascaus 521, 6001 Marcinelle (Charleroi).

- le dimanche 23 janvier de 14h à 17h: atelier page shabby pour 25 euros.  Infos et inscription à sylvie.tania@live.be

- le dimanche 30 janvier: atelier page shabby dans son cadre pour 40 euros (il reste 2 petites places). Infos à sylvie.tania@live.be

- le dimanche 13 février de 14h à 17h: atelier mini shabby Love pour 40 euros.  Infos et inscription à sylvie.tania@live.be

- le dimanche 20 février: Crop 'Shabby Chic' à la Hestre (entre Nivelles et La Louvière) avec la Puce et Moi, pour 65 euros.  Il ne reste qu'une quinzaine de places !!!!  Infos ICI.

Affiche_Crop4

- le samedi 26 février de 10h à 13h: atelier page shabby chez Patchwork Loisirs.  Atelier à 30 euros.  Infos et inscriptions à Nathalie: nathalier.b@arnaga.be ou au 065/842174 ou encore en passant à la boutique Chaussée de Bruxelles 69C, 7061 Casteau (à 20 min de Valencienne !!!).

- le dimanche 6 mars de 14h à 17h: atelier page shabby pour 25 euros.  Infos et inscriptions à sylvie.tania@live.be

- le dimanche 20 mars de 14h à 17h: atelier shabby (projet & prix à définir).  Infos et inscriptions à sylvie.tania@live.be

- le samedi 26 mars de 13h30 à 16h30 chez Expression Hobby pour un atelier shabby.  (projet & prix à définir).  Infos et inscription à Jean-François:  expression-hobby@skynet.be ou par téléphone au 071/363035 ou en passant à la boutique Avenue Mascaus 521, 6001 Marcinelle (Charleroi).

- le samedi 2 avril de 10h à 16h30 chez Expression Hobby pour leurs portes ouvertes démos shabby toute la journée.  N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou :-)

- le samedi et dimanche 9 et 10 avril: crop en Alsace 55€ pour une journée ou 100€ pour le week-end (possibilité de loger dans un hotel pas trop loin et de partager sa chambre avec d'autres participantes, contactez-moi), infos ICI et inscriptions rachelscrap@live.fr (il reste 2 ou 3 places seulement, n'hésitez pas !!!! )

Pour les filles inscrites, n'oubliez pas d'envoyer u petit mail à Rachel pour lui demander le bulletin d'inscription !!!!

crop_175

- le samedi 16 avril de 13h30 à 16h30 chez Expression Hobby. (projet & prix à définir).  Infos et inscription à Jean-François:  expression-hobby@skynet.be ou par téléphone au 071/363035 ou en passant à la boutique Avenue Mascaus 521, 6001 Marcinelle (Charleroi).

- le samedi 30 avril de 10h00 à 16h00 Crop shabby chez Patchwork Loisirs à Casteau.  Un mini album 100% shabby pour 55 euros !  Infos et inscriptions à Nathalie: nathalier.b@arnaga.be ou au 065/842174 ou encore en passant à la boutique Chaussée de Bruxelles 69C, 7061 Casteau (à 20 min de Valencienne !!!).

- le samedi 7 mai de 13h30 à 16h30 chez Expression Hobby. (projet & prix à définir).  Infos et inscription à Jean-François:  expression-hobby@skynet.be ou par téléphone au 071/363035 ou en passant à la boutique Avenue Mascaus 521, 6001 Marcinelle (Charleroi).

- le dimanche 15 mai de 14h à 17h atelier page shabby pour 25 euros.  Infos et inscription à sylvie.tania@live.be

- le dimanche 29 mai de 14h à 17h atelier shabby. (projet & prix à définir).  Infos et inscription à sylvie.tania@live.be

- le samedi 18 juin de 13h30 à 16h30 chez Expression Hobby. (projet & prix à définir).  Infos et inscription à Jean-François:  expression-hobby@skynet.be ou par téléphone au 071/363035 ou en passant à la boutique Avenue Mascaus 521, 6001 Marcinelle (Charleroi).

- le dimanche 26 juin de 14h à 17h: atelier mini shabby pour 40 euros.  Infos et inscription à sylvie.tania@live.be

Voilà mon nouvel agenda est déjà presque plein avec tous ces ateliers, je suis super contente !!!!

Cela veut dire, beaucoup de projets à venir :)

J'espère que j'aurai toujours le plaisir de vous voir aussi nombreuses !

A noter, qu'un acompte de 10 euros par atelier vous sera demandé pour confirmer votre inscription, merci de votre compréhension !!!

Surtout n'hésitez pas si vous avez des questions :)

Scrapbisous et à bientôt.

Bonne fin de soirée et bonne semaine...

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Belle, tu ne vas pas chômer. Je te communiquerai mes réservations dimanche. J'attends que tu me donnes les couleurs que tu comptes employer. Toutes mes félicitations, tu es très demandée donc très douée. A plus. Biz
Répondre
C
dommage que tu ne passes pas par l'Oise...snif!!!<br /> bises
Répondre
L
voilà un planning bien chargé. Je m'en vais noter les dates et je te dirai quoi.<br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
M
Bonsoir Sylvie<br /> ce n'est plus un planning mais un agenda de ministre pour le moins que tu as!!!ce qui est certain c'est que c'est la consécration et le juste mérite de ton talent reconnu!!<br /> Bonne fin de soirée en espérant que tu as profité du week-end<br /> Bises et bon courage pour la reprise!!<br /> MC
Répondre
P
et ben, un vrai agenda de ministre !!!! jamais vu çà... nous on se verra en février et en avril... 2011... c'est sûr !!!<br /> bisous bisous et bonne semaine<br /> pascale
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 761
Archives
Publicité