Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
26 décembre 2010

Vous l'attendiez... les résultats de mon blog candy ;-)

Bonsoir les miss !

Tout d'abord je vous souhaite à toutes un JOYEUX NOEL !!!

J'espère que vous avez passé un excellent réveillon et que papa Noël vous a bien gâtée ;-)

Cette année on avons eu un beau cadeau, un Noël blanc... mais là, la neige commence a devenir pénible... j'ai hâte de voir les premiers rayons de soleil, mais je ne pense pas être la seule :)

Ce soir je viens avec une info que vous attendiez toutes avec impatience... les résultats de mon blog candy !!!

blog_candy

Je tenais à vous remercier, vous avez été nombreuses à participer, quelle joie !!!  J'ai adoré lire chacun de vos com's, ainsi que vous rendre visite sur vos blogs et découvrir votre univers, de belles découvertes !

Vous avez été plusieurs à aimer ce cadeau concocté par mes soins, mais hélas, je ne peux jouer à la maman Noël pour tout le monde...

Et pour élire les gagnantes, ben oui, il y en a 2... j'ai choisi la main innocente de mon loulou pour tirer au sort 1 prénom ayant mis l'info sur son blog pour gagner le blog candy, ainsi qu'un autre prénom ayant mis un commentaire sur une de mes réas du mois de novembre et qui ne possède pas de blog et qui gagnera une enveloppe surprise...

Et voici les résultats...

Tandam...

La gagnante du blog candy est... Shabanou

Et la gagnante de l'enveloppe surprise est... Steffie

Bravo les filles, j'espère vous avoir fait plaisir en jouant à la maman Noël.

J'attends de vos nouvelles ;-)

Je me doute bien que vous êtes plusieurs à être décue de n'avoir pu remporter ce cadeau, ne vous inquiétez pas, il y en aura encore bien d'autres !!!

Et je profite de cet article pour vous remercier pour votre fidélité, pour vos nombreux com's, pour le succès de mes ateliers et crops,... merci, merci pour tout !!!

merci

Je vous embrasse et vous souhaite de passez une excellente fin d'année !!!

Scrapbisous.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations aux gagnantes qui ont bien de la chance!!!<br /> Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année, pour toi et tes proches!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes!! Et merci encore pour ce beau lot que tu nous offrais. <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2011 sous le signe de l'inspiration, de la santé et du bonheur.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
C
Félicitations aux gagnante!!!<br /> Bonne fêtes de fin d'année<br /> Bizzzzz <br /> Cathy
Répondre
T
félicitations aux gagnantes! décidemment Shabanou elle gagne à chaque fois!!!
Répondre
M
Bravo à la gagnante biz<br /> et bonnes fêtes!!!
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité