Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
27 décembre 2010

Boite chèque cadeau

Bonsoir à toutes, vous allez bien j'espère !

Ce soir je viens vous montrer une petite boite recyclée et scrapée avec les sublimes papiers de Pandore, rendez-vous au sommet.

Une boite dans un style shabby bien sûr mais simple, car ce cadeau était destiné à ma maman qui n'aime pas trop les chichis...

Cette boite contenait un chèque cadeau, qui ne fera pas long feu lol...

boite_1

boite_2

boite_6

J'ai utilisé l'une des étiquettes du papier "Everest" comme étiquette pour mettre au dos, le prénom de la personne qui recevrait ce cadeau, le tout attaché par une ficelle et collé en dessous de la fleur sur la boite ;-)

boite_3

Les petits détails...

boite_4

boite_5

Matériels utilisés: papiers Pandore Rendez-vous au sommet: Ornements recto, Mont Blanc recto, Everest verso et Annapurna recto, ainsi que la ficelle beige que vous pouvez retrouvez dans la boutique de Saracolas.

Voili voilou, j'espère que vous avez apprécié ma petite réa et qu'elle vous donnera peut-être des idées pour participer au concours organisé par julie ;-)

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente fin d'année !

A tout bientôt !

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello!!!<br /> <br /> Wouah!!! Bellissima!!!<br /> J'adore, comme d'hab.<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
Répondre
K
MAGNIFIQUE !! j'adore !
Répondre
N
superbe rea, bise nathalie
Répondre
N
tout simplement sublime, j'adore vraiment toutes tes réas, et les couleurs ....<br /> un mot: splendide<br /> bizz nelly
Répondre
P
ben j'avais pas encore mis de com??? je suis impardonnable!!!!<br /> une magnifique boîte, trop trop mignonne!!! big bravo pour ce beau présent qui a dû plaire à coup sûr!!!<br /> plein de big bisous<br /> ta friend
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 759
Archives
Publicité