Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
6 janvier 2011

Page "Douceur Hivernale"

Hey kikou les miss, j'espère que vous allez bien !!! 

Tout d'abord, je vous souhaite ainsi qu'à vos proches une bonne et heureuse année !!!!  Que celle-ci vous comble de bonheur et qu'elle se voit concrétiser vos plus beaux rêves et souhaits !!!

Pour ma part, j'ai un peu déserté la blogosphère, mais pas de mon gré lol, je me suis chopée une fameuse grippe intestinale, ce qui m'a valu d'être coincée au lit toute la semaine passée, la cata lol.  A ajouter à ça, une bonne bronchite que je traine (et qui ne veut vraiment pas me quitter) depuis plus de 3 semaines... autant vous dire, que ce n'était vraiment pas la forme ces derniers jours...  mais je me suis bien rattrapée, l'envie de scraper et surtout le courage est revenu, et je peux vous dire que j'ai bien été productive, rien que sur ma journée d'hier j'ai fait 4 pages (non non je ne me drogue pas lol) et j'ai encore plein plein plein de projets en tête mais tellement peu de temps devant moi, la reprise au boulot approchant à grands pas... arf...

Mais bon, je ne viens pas ici pour vous parler de ma vie...

Voici donc une petite page, réalisée sur du carton de récup après avoir été épluché et glinmmermisté de partout, le tout scrapé en Pandore avec la magnifique et sublime collection Rendez-vous au somment, hélas, je les ai tellement scrapé, qu'il ne m'en reste que des miettes, pourtant j'avais prévu mon stock lol.

Pour ce qui est de la photo, c'est mon pti loulou, une photo prise lors des premiers flocons tombé en 2009, ben oui, étant tous malade cet hiver, on en a même pas profité pour faire une petite séance photo, donc je scrape à mort celles de l'année d'avant mdr... une photo que j'adore, Aaron est vraiment trop mimi je trouve.

Allez, assez de blabla, place aux photos...

pandore_1

pandore_2

pandore_3

Et les petits détails...

pandore_4

pandore_5

pandore_6

pandore_7

pandore_8

pandore_9

pandore_10

Vous pourrez retrouvez les papiers de Pandore, le houx embelliscrap, l'aiguille, les petites roses shabby,...

dans la boutique de Saracolas

J'espère que vous appréciez ma petite réa.

Je me réjouis de lire vos commentaires qui me touchent et me font extrêmement plaisir !!!!!  Sachez-le !!!

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée, pour ma part, sous la pluie :-(

A tout bientôt car j'ai beaucoup... heu énormément de retard, pardonnez-moi !

Scrapbisous

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une Bonne Année et surtout une Bonne Santé à toi et ton Loulou, as-tu reçue ma carte par Dromadaire ?<br /> Ta page est trop trop belle, j'ADORE!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
N
bonne et heureuse année ta page est une merveille bise nathalie
Répondre
A
rhooooooooo!! mais qu'elle est jolie cette page!!! trop belle!! bravo miss!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Je te souhaite également une très bonne année 2011 ! J'espère que tu vas déjà mieux !<br /> ta page est superbe et toute douce!<br /> bises
Répondre
S
Ta page est vraiment sublime...d'une douceur incroyable et toujours avec de charmants détails... Je suis heureuse que tu ailles mieux...en tous cas, tu es sur la bonne voie car scrapper 4 pages en une journée !!! waou!!!<br /> Il faut encore que je te retourne le bulletin d'inscription pour ta crop (je devais vérifier les dates car j'ai mon gala de danse à la même période mais ouf, il a lieu la semaine avant!) j'espère que tu as eu mon mail concernant ton blog candy...ne cherche pas la gagnante!!! tu l'as trouvée!! hihi... Gros bisous et bon week end
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 764
Archives
Publicité