Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
10 janvier 2011

Sneak peek page shabby multi facettes "hiver"

Bonsoirà toutes !

J'espère que vous allez bien et que votre semaine commence bien.

Pour ma part, difficile aujourd'hui avec la reprise, je suis super naze, longue journée...

Je passe donc en vitesse pour vous montrer enfin le sneak peek (je suis désolée, j'vais complètement zappé...) de la page shabby multi facettes "hiver" que je donnerai en atelier ce samedi chez Expression Hobby de 13h30 à 16h30.

De quoi mettre en valeur vos plus beaux clichés d'hiver ;-)

sneak_peek_15_janvier

Désolée pour la qualité des photos mais faut dire qu'on a pas été gâté par le temps en décembre...

Cet atelier est au prix de 35 euros (kit complet + fiche technique).

Il reste encore 3 places de dispo pour cet atelier, si vous êtes intéressée, vous pouvez contactez Jean-François ou Magali à expression-hobby@skynet.be ou par téléphone au 071/363035 ou en passant à la boutique Avenue Mascaus 521, 6001 Marcinelle (Charleroi).

Pour les filles inscrites, n'oubliez pas d'envoyez un petit mail à Jean-François ou à moi, pour avoir la liste du matériel ;-)

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de soirée.  Moi je m'en vais rejoindre morphée lol.

A tout bientôt !!!

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikou Sylvie.<br /> Merci pour cette merveilleuse journée. J'ai été super heureuse de te revoir après tout ce temps. Et une fois de plus de bons moments de fous rire avec de chouettes compères :d à bientôt<br /> <br /> Bises<br /> Christine
Répondre
C
Classe de chez classe, j'adooore !!!, bizzzzzzzzzzzzzz, Cricri
Répondre
M
Ouaih, je suis trop contente d'enfin :<br /> 1° de revoir<br /> 2° participer à ton atelier<br /> 3° de deviner encore un super projet<br /> Tu m'envoies la liste du matos particulier (je<br /> prends toujours la matériel de base)<br /> Merci encore pour ce magnifique projet.<br /> J'ai hâte d'être samedi.
Répondre
S
J'adore, c'est une belle réa qui a l'air de caché quelques merveille encore ^^ <br /> Kisss
Répondre
T
Quel belle aperçu, il est très beau et les détails sont superbe !
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité