Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
12 janvier 2011

Page "Sweet Boy"

Kikou à toutes,

Tout d'abord, je vous remercie pour vos com's toujours aussi plaisant et touchant à lire, ainsi que pour vos petits mots qui me remontent le moral...

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page réalisée avec les chutes de papiers de la page "So beautiful", une page mise en valeur par une sublime photo de mon loulou (hé oui encore lol), et réhaussée de petites décos bien shabby...

Une page plus light de par ses papiers, mais pas light en décos car je peux vous assurer qu'elle a son petit poids lol...

page_DT_3

page_DT_4

9

10

D'un peu plus près...

8

1

2

3

4

5

6

7

Les papiers KaiserCraft collection "Up, up away", les fleurs Prima, l'alphabet autocollant Basic Grey, les stickels, le glimmemist pearl proviennent de la boutique Les Inédits du Scrap.

Les petites roses shabby proviennent de la boutique de Saracolas.

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui.

J'espère que ça vous a plu ;-)

J'ai hâte de lire vos petits mots.

Scrapbisous et bonne journée à toutes !

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'avais pas celle ci....ce qu'elle est beeeeeeeeelle!!<br /> Bisous ma belle<br /> Lili
Répondre
W
Trop belle page
Répondre
H
bravo pour cette superbe page, c'est un vai chef d'oeuvre que tu as encore fait!!<br /> scrapbizz
Répondre
N
elle est magnifique cette page bise nathalie
Répondre
L
une page magnifique, avec un loulou adorable, j'adore<br /> Bisous
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité