Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
16 janvier 2011

Page "Plaisirs d'hiver"

Un petit coucou dominical, j'espère que vous allez bien...

Moi je n'ai pas vu mon week-end passer... mais j'en ai quand même profité pour aller promener ce matin, et je dois dire que ça m'a fait beaucoup de bien.

J'en profite pour vous montrer la page donnée hier en atelier chez Expression Hobby.

Il s'agissait d'une page un peu spéciale, puisqu'elle s'ouvre et laisse découvrir une autre page...

Une page originale comme je les aime et bien travaillée.

Je vous laisse découvrir... ;-)

page_1

Sous toutes ses coutures lol...

page_2

page_3

page_4

Quand elle est ouverte....

page_5

D'un peu plus près...

page_8

page_7

page_6

Une photo cachée...

page_15

Et les petits détails...

page_9

page_10

page_11

page_12

page_13

page_16

page_17

page_19

L'aiguille ovale blanche ainsi que les petites perles proviennent de la boutique de Saracolas.

Les perfos, les fleurs Prima, l'alphabet autocollant, le bouton, le stickels, la neige en tube proviennent de la boutique Les Inédits du Scrap.

Alors, qu'en pensez-vous ???

J'ai hâte de lire vos petits com's.

Je remercie une fois de plus les participantes de cet atelier, pour leur enthousiasme, leur grande gentillesse et leur fidélité !!!

Je vous embrasse et vous souhaite une bonnne fin de week-end.

A bientôt.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sublime
Répondre
N
Ta page est vraiment superbe, un émerveillement pour les yeux !! Quel travail, quel imagination débordante et quel résultat merveilleux...Merci pour ce partage. Bisous.
Répondre
S
Coucou Sy',<br /> Aaron est trop craquant sur ces photos et ta page est vraiment superbe !<br /> Logan doit normalement t'amener les papiers après le travail, il a été très occupé ces derniers jours... Voilà, bisous et bon week-end à tous les trois ! Anaïs
Répondre
L
oh c'est ravissant ! j'adore ce style shabby doux et tendre!<br /> bises
Répondre
L
Trop trop belle...j'adore...je ne trouve jamais les mots pour te dire a quel point je fond devant ce que tu peux réaliser!!<br /> Bravo ma belle....<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 766
Archives
Publicité