Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
27 janvier 2011

Page "Complices"

Un petit coucou en cette aprem bien froide, pour vous montrer la page donnée en atelier dimanche.  Une page aux allures romantique pour mettre en valeur une superbe photo qui me tenait à coeur, mais ce n'est pas tout, car cette photo dissimule 2 autres petits trésors lol.

Une réa dans les tons naturels; l'écru, le beige et le brun sont mis à l'honneur, le tout réhaussé de petites décos shabby.

Place aux photos...

page_complices_1

page_complices_2

page_complices_3

page_complices_4

D'un peu plus près avec les photos dissimulées...

page_complices_11

page_complices_12

page_complices_13

Et les petits détails...

page_complices_5

page_complices_6

page_complices_7

page_complices_8

page_complices_9

page_complices_10

Les petites roses shabby, le tampon feuillage, les brads et l'aiguille proviennent de la boutique de Saracolas.

L'alphabet, le bazzil kraft, les fleurs Prima, le stickels, le glimmermist et les perfos bordures proviennent de la boutique Les Inédits du Scrap.

J'espère que vous appréciez ma petite réa, tout autant que les participantes, que je remercie une fois de plus pour leur enthousiasme et leur fidélité !!!

Tous les kits sont épuisés...

Scrapbisous et à bientôt.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un dernier com, ton fiston est vraiment vraiment trop mimi, fais lui plein de gros bisous pour moi...<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
C
Et oui j'ai craquée je suis venue voir cette MAGNIFIQUE page que j'avais apperçue et je voullais la voir avant de me coucher, des fois qu'elle s'envolerai pendant la nuit, lol!!!<br /> Bizzzzz ma Belle et bonne journée pour ce vendredi ou je penserai à toi et aux folies que tu vas faire, attention à la carte bleue!!!<br /> Cathy
Répondre
A
une bien belle page!
Répondre
L
bonjour Sylvie,<br /> impossible d'envoyer des mails de la maison. J'ai fait les vrts sur ton compte et je te donnerai mes dates dimanche.<br /> Gros bisous,<br /> Liliane
Répondre
S
holala j'ai du retard !!! que de belles réas !!! et cette page wouah !!! j'adoreeeeeeeee !!! bises
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 766
Archives
Publicité