Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
8 février 2011

Coupée du monde + petits soucis...

Un petit coucou à toutes,

J'espère que vous allez bien.  Je passe en vitesse (du boulot) pour vous prévenir que pour le moment je n'ai plus de connection internet chez moi et que donc, je ne saurai répondre à vos mails, vous envoyer les pas à pas,... ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas pour autant ;-)

Merci d'ailleurs à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles, j'ai reçu de nombreux mails, sms et même cadeaux (quelle joie), ça fait plaisir, merci pour votre soutien !!!

Je ne sais pas quand je reviendrai sur la blogosphère mais cette petite pause me fera le plus grand bien surtout que mon petit loulou a quelques souci de santé assez important, je préfère donc m'occuper exclusivement de lui et profiter de ces petits moments.

Mais je vous rassure que la crop à La Hestre, est toujours maintenue, les infos pour le petit matos arriveront prochainement :)

Par contre, l'atelier de ce dimanche 13 février sera reporté à une date ultérieure, merci de votre compréhension !

Je vous dis donc à tout bientôt... car je vous ai programmé quelques articles ;-)

Gros bisous à toutes et bonne journée.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
a bientot bisous nathalie
Répondre
P
prend bien soin de ton Loulou,A+
Répondre
C
Coucou, ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas laissé de commentaires (pas internet chez moi). Je vois que tu fais des choses toujours aussi magnifiques. Vraiment tu es douée!<br /> Je te souhaite bon courage pour traverser tes épreuves. Gros Bisous et à bientôt.
Répondre
M
coucou Sylvie<br /> je suis vraiment désolée de cette période difficile que tu traverses mais émue de savoir que la santé de ton petit soit maintenant en cause !!il a besoin de toute ton attention alors surtout ne t'en fais pas pour le reste!!lui seul est important!!<br /> Plein de pensées aussi positives que chaleureuses <br /> Bises !!et bon courage pour tout<br /> MC
Répondre
C
A très vite miss j'espère que ton loulou se rétablira très vite bon courage!<br /> *biz
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité