Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
10 février 2011

Cadre Romantique et sa page Shabby "Family"

* message programmé *

Kikou les miss,

Ce matin, je viens vous montrer un projet réalisé sur mesure pour un atelier qui se déroulait à domicile dimanche passé, chez ma coupine Ophélie.

La miss m'avait demandé de réaliser une page avec son cadre assorti dans un style shabby romantique/chic qui soit à la fois raffiné et réalisable par des débutantes.

J'ai choisi pour ce projet de mettre en scène le grillage à poule offrant un côté nature et à la fois élégant à ma réa.  Les tons du projet étaient d'office trouvé avec cette superbe et sublime collection Angel Love de Tilda, d'une douceur... En réalisant ce projet, plusieurs techniques sont abordées telles que la patine du cadre et de son fond, l'aspect usé, vieilli et vécu du shabby, la mise en page, la mise en valeur d'une photo et l'harmonie des embellissements.

Et voici ce que ça donne...

cadre_1

D'un peu plus près...

cadre_2

cadre_3

cadre_4

cadre_5

et les petits détails...

cadre_6

cadre_7

cadre_8

cadre_9

cadre_10

cadre_11

cadre_12

cadre_13

cadre_14

cadre_15

cadre_16

Tous les kits sont épuisés mais possibilité d'en refaire (kit + pas à pas avec photos pour 40 euros + fdp).  Envoyez-moi un mail à sylvie.tania@live.be pour toutes infos ou commande.

J'espère que vous appréciez ma petite réa autant que les participantes.  J'ai hâte de lire vos petits mots :)

Scrapbisous à toutes et à bientôt.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop beau!!!<br /> Je vais allez me coucher, je finirai ma visite demain, j'ai appercue la suivante qui m'a l'air trop belle aussi, comment trouves tu le temps de faire tout ça ???<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
A
un moment que je n'étais pas venue..je file rattrapper mon retard..très belle réa..de très beaux tons!
Répondre
C
Magnifique, vraiment sublime !!!!
Répondre
G
superbe cadre !<br /> biz<br /> gaminezarbie
Répondre
N
elle est absolument géniale!!!
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 757
Archives
Publicité