Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
23 février 2011

Me revoilou ;-)

Kikou à toutes, j'espère que vous allez bien !

Moi pour le moment je pète la forme !!!!  Mon moral revient peu à peu, cette petite pause bloguesque m'a fait beaucoup de bien.  Je me suis pas mal remise en question, je me suis prise en main et ai changé quelques petites choses dans ma vie afin d'être mieux.  Loulou commence tout doucement à aller mieux, mais 2 opérations sont quand même à prévoir... :-(

Je vous remercie pour tous les petits sms et mails reçus, votre soutient me fait beaucoup de bien et me fait plaisir !!!

Ce week-end avait lieu ma crop spécial anniversaire "Shabby chic et Romantique", tout s'est super bien passé !!!   Plus de 20 nanas super sympas étaient au rendez-vous !!!  Et je les en remercie !  J'ai passé un super moment, que de beaux souvenirs, de belles rencontres aussi, mais ce n'est pas tout, car elles m'ont vraiment gâtées pour mon année de plus... je reviens tout bientôt pour vous dévoiler tout ça ;-)

Et qui dit coupure du net, dit retard... ah oui, c'est clair, j'ai énormément de retard sur mon blog (oups !) ... je me ferai pardonner et vous envahirai prochainement avec plein plein plein de nouvelles réas, nouveaux ateliers, kits, petites ventes,....

Je remercie d'ailleurs les nombreuses fidèles qui me suivent sur ce blog, vous êtes plus de 400, quelle joie !!!!  MERCI !

Et je profite de ce petit article pour vous dire que j'ai un petit peu de retard dans mes mails, avec plus de 9000 mails à trier, donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de mes nouvelles tout de suite mdr... merci de votre compréhension !

A tout bientôt donc ;-)

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une excellente journée.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou ma belle contente de te savoir en pleinde forme. plein de gros bisous et à bientôt
Répondre
M
C'est un plaisir de te lire...et encore plus quand on voit tes réas! MDR! Alors, prends soin de toi et de ton fiston et reviens nous vite!<br /> Bisous
Répondre
C
ravie de te lire, de te savoir en forme et désolée le le petit homme et ce qui l'attends<br /> nous t'attendons avec impatience chez nous<br /> t'embrasse bien fort
Répondre
G
Coucou Sylvie,<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse dimanche à l'atelier.<br /> J'ai été ravie de te connaître. Et c'est vrai que tu avais l'air d'aller mieux. Cet atelier fut un bon moment de détente et dommage que la journée soit passée aussi vite. Quand tu auras un petit moment, tu pourras mettre les photos de l'album pour que je puisse l'achever. Un grand merci et gros bisous à toi et à ton loulou d'amour.<br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> Isabelle
Répondre
A
Très contente que tu ailles bien ! Tout va bien se passer pour ton loulou!<br /> bonne continuation!<br /> bises
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité