Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
19 mars 2011

Version Scrap... un voyage pour le monde merveilleux ;-)... le samedi

Re kikou,

Je viens vous parler de Version Scrap... (le bonheur !!!).

2 amies à moi organisent un car pour se rendre dans ce merveilleux salon réservé qu'aux scrapeuses.

version_scrap

Le voyage est prévu pour le vendredi 1er avril  le samedi 2 avril (de 4h30 à 23h30).  Le prix comprend le voyage en car aller retour au départ de Liège Angleur avec plusieurs arrêts possibles (Villers le Bouillet, Namur Ouest, Courcelle, Thieu), ainsi que l'entrée au salon, et le tout pour 48 euros par personne !!!

Il vous est possible de prendre le car sans pour autant vous rendre sur le salon (pour 40 euros), ce qui vous permettrait de visiter Paris, une ville magnifique et à décrouvrir absolument... vous ne serez pas déçu !

Infos et réservation au 04/222 10 22 ou au 0476/40 93 90.

Moi j'y serai le vendredi, j'espère donc vous voir et ainsi pouvoir faire votre connaissance !

Ne rater pas cette belle journée au pays des rêves lol ;-)

Gros bisous et à bientôt.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je serai au salon le vendredi matin moi aussi ... j'espère te rencontrer !<br /> Scrapbises
Répondre
P
j'y serais normalement le samedi!!! (je serais déjà sur paris dès vendredi)<br /> donc on va certainement se voir ;o)<br /> big bisous<br /> ta friend
Répondre
F
on ne se verra pas car j'y serai samedi et dimanche ! mais ce n'est pas grave car je te vois le WE suivant ! bisous et bon VS
Répondre
M
bonjour et merci pour l'info qui devrait plaire à pas mal de monde!!!une belle journée en perspective<br /> Bonne fin de ce dimanche et bises<br /> MC
Répondre
M
super, j'y serai vendredi je serai ravie de te rancontrer <br /> bis
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 759
Archives
Publicité