Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
20 mars 2011

Page Love Remember

Un petit coucou dominical pour vous montrer une page donnée en atelier il y a 15 jours... wouais j'ai beaucoup de retard lol...

Une page qui change un peu de mes habitudes de par ses couleurs... noir et écru... mais ça fait du bien de sortir de ses habitudes.

Pour cet atelier, je voulais une page aux allures shabby romantique pour mettre en valeur cette photo prise il y a quelques temps... je ne pouvais donc pas me passer de mes rubans, dentelles, petites roses, perles, fleur en crochet, bouton ancien... une page bien usée, déchirée et veillie comme je les aime.

Regardez...

 page_1

D'un peu plus près...

page_5

 page_2

page_3

page_4

Et les petits détails comme d'hab...

 page_7

page_6

page_8

page_9

page_10

page_11

page_12

J'espère que vous appréciez ma pageounette ;-)

Il me reste encore 1 kit de dispo au prix de 25 euros (kit complet +  pas à pas avec photos + gabarit), si vous êtes intéressée, envoyez-moi un mail à sylvie.tania@live.be

Je remercie une fois de plus mes fidèles qui ont participé à cet atelier, c'était une journée magnifique, avec beaucoup de rigolade lol...

Voili voilou, je vous souhaite de passer un excellent dimanche, ensolleillé parrait-il.

Scrapbisous à toutes et à tout bientôt... j'ai encore plein de choses à vous montrer... lol

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison ça fait du bien de changer de ses habitudes surtout quand c'est si bien réussi!!!<br /> Bizzzzz bizzzzz bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
N
très très jolie page.....;<br /> bisous<br /> nessa
Répondre
C
très jolie page comme tjs<br /> peu importe la couleur tu fais tjs des merveilles<br /> bravo<br /> bises
Répondre
P
je vais faire court mais ya qu'un mot qui me vient !!! J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!<br /> bizzzz
Répondre
G
superbe page ma belle, j'adore, bizzz
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 761
Archives
Publicité