Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
24 mars 2011

J'ai bien été gâtée !!! MERCI !

Hello les miss,

Vous allez bien j'espère !  Ah le soleil revient tout doucement... que ça fait du bien !!!

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre fidélité ainsi que votre gentillesse !!!!  Vous êtes de plus en plus nombreuses à me faire confiance et à me suivre... ça me fait plaisir, je n'ai qu'un mot à vous dire... MERCI !

Aujourd'hui je profite d'avoir un peu de temps devant moi, pour vous montrer les petites merveilles reçue à l'occasion de mon anniversaire... j'ai été gâtée, ça me touche énormement !!!!

J'ai reçu plein de jolies cartes, plus belles les unes que les autres, voyez plutôt...

 carte_1

La plus petite carte du monde lol...

 carte_7

carte_2

carte_3

carte_4

 

carte_8

carte_9

carte_10

Une magnifique peluche realisée à la main et qui décore ma scraproom...

carte_11

carte_12

carte_5

accompagnée d'une magnifique page qui trône déjà dans ma scraproom.

carte_13

carte_14

Mais ce n'est pas tout, car on m'a offert un super cadeau, un cadeau dont je rêvais depuis longtemps d'ailleurs... un séjour à Paris !!!

 paris_000

J'en ai vraiment profité un max, de très beaux souvenirs... malgré une agression, qui me vaut la peine de changer un carreau de ma voiture... sinon c'était top !

Voili voilou, je vous embrasse et vous souhaite de passer une agréable journée.

A bientôt.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Recoucou je t'ai envoyé un mail l'as-tu reçu? Bisou
Répondre
S
Tous ces présents sont magnifiques!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Je suis flattée d'avoir mes deux cartes sur ton "immense" blog... cette crop c'est un immense souvenir pour moi...<br /> Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
Cela a été un plaisir de te gâter ainsi...J'ai passé un super moment à ta crop!!! Super ce séjour à Paris...je pense que tu en as bien profité!!!et que tu vas vite y retourner (Version scrap approche!!!) bisous
Répondre
T
Quelles petites merveilles, bon anniv en retard alors
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 766
Archives
Publicité