Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
31 mars 2011

Page Moment Remember

Kikou à toutes, j'espère que vous allez bien malgré ce temps mausade :-(

Aujourd'hui, je viens vous montrer la page donnée en atelier à la boutique Expression Hobby samedi passé.

Une page comme je les aime, réalisée sur du transparent, un support que j'aime bien travailler... une page aux allures shabby romantique avec un aspect usé, déchiré, ainsi qu'un corsage.

Voyez plutôt...

 page_moment_1

D'un peu plus près...

page_moment_2

page_moment_3

page_moment_4

page_moment_5

 Et les détails comme à chaque fois...

page_moment_6

page_moment_7

page_moment_8

page_moment_9

page_moment_10

page_moment_11

page_moment_12 

J'espère que vous appréciez ma pageounette, moi je ne suis pas convaincue... mais j'ai hâte de lire vos com's ;-)

Je vous embrasse et vous dis à tout bientôt... peut-être que nous nous rencontrerons à Version Scrap demain :D

Bonne fin de semaine.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!! Rien à ajouter! LOL<br /> Biz
Répondre
L
ta page est une pure merveille, j'aime tous ces petits détails raffinés. J'ai hâte d'avoir le kit pour la réaliser.<br /> Gros bisous
Répondre
C
elle est sublime j'adore<br /> bisous claudine
Répondre
S
J'adore ta page !!!!elle est sublime !!!!<br /> et le bleu est super romantique !!!<br /> bisous la fée <br /> isabelle
Répondre
C
Tout d'abord j'espère que tu vas bien, ça fait un peu que je ne suis pas venue te rendre visite, j'aime bien mais un peu trop bleu à mon goût aussi, j'aime mieux tes pages plus "pastel", mais elle reste tout de même très jolie.<br /> Je t'embrasse bien fort et dommage je ne serai pas à version scrap ce sera pour une prochaine fois notre rencontre....<br /> Bizzzzz ma Belle et profite en bien<br /> Cathy
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité