Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
16 avril 2011

Cadre "Moment"

Kikou à toutes ;-)

Comme je n'arrive pas à dormir, j'en profite pour rattraper un peu mon retard... lol.

Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite réa, réalisée il y a quelques temps...

Il s'agit d'un home déco... un petit cadre en bois scrapé dans des couleurs que j'affectionne particulièrement et réhaussé de quelques embellissements pour lui donner un effet raffiné et shabby.

Regardez...

 cadre_01

D'un peu plus près...

cadre_02

cadre_03

cadre_04

 Et les petits détails...

La superbe rose en crochet réalisée par ma Cricri ainsi que la magnifique clé qu'elle m'a offerte...

 cadre_05

cadre_06

cadre_07

cadre_08

cadre_09

cadre_010

cadre_011

cadre_012

Alors, qu'en pensez-vous ???  J'ai hâte de lire vos petits com's ;-)

Je vous laisse... m'en vais retrouver mon petit lit car dur dur tantôt en atelier lol...

Je vous dis à tout bientôt et vous souhaite une excellente journée.

Scrapbisous.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je craque j'aime trop trop trop ce que tu fais <br /> bisous <br /> delf
Répondre
B
Plus que sublime, j'adooooooooore
Répondre
B
Tout simplement magnifique, sublime<br /> Amitié<br /> Ariane
Répondre
N
magnifique , de toute beauté, bise nathalie
Répondre
M
SUBLIMISSIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE... <br /> Waouhhhhhhhhhhhh quel boulot pour l'intérieur de la grille... tu as du mettre des heures`<br /> C'est hallucinant... <br /> Bises...
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 759
Archives
Publicité