Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
18 avril 2011

Sneak peek Chantilly

Hello les miss, j'espère que vous allez bien avec ces beaux petits rayons de soleil qui font leurs apparitions...

Aujourd'hui, je viens vous montrer le sneak peek du projet que je donnerai en atelier lors de la Crop à Chantilly qui a lieu ce samedi !!!

Regardez...

sneak_peek_chantilly

Le travail de cadres sera un écrin parfait pour votre mini, le tout bien molletonné, pour lui donné un effet soyeux.  Ce projet sera dans les tons vieux bleu/vert, brun et écru, et sera sublimmement réhaussé de papillons, dentelles, rubans, breloques, fleurs...

Lors de cette crop, vous travaillerez plusieurs matières telles que le tissu, le bois, le métal, le feutre,...

Vous aborderez plusieurs techniques pour lui donner un effet shabby à souhait ;-)

Sachez qu'il reste quelques places de dispo pour particper à la crop... pour 65 euros, n'hésitez pas à contacter Corinne qui gère les inscirptions à pompierenjupe@yahoo.fr.  Si vous ne pouviez être des nôtres, n'hésitez pas à me contacter (à sylvie.tania@live.be) pour vous procurer le kit pour réaliser ce projet... pour 45 euros.

Pour les filles ayant déjà réservé leur kit, pouvez-vous me renvoyer un mail pour en avoir confirmation, merci d'avance ;-)

Si jamais, il me reste encore de la place dans ma voiture, c'est plus sympa de faire du covoiturage ;-)

A tout bientôt avec plein de noueautés !!!

Scrapbisous à toutes.

Sy ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te confirme ma réservation. Je passe samedi récupérer le kit.<br /> Encore merci!!!<br /> Bisous, bonne soirée:-)
Répondre
M
Bonjour et merci pour les infos!!!à peine un projet bouclé qu'un autre prend forme<br /> Bonne continuation et bonne semaine<br /> Bises<br /> MC
Répondre
I
tres jolie réalisation bravo amitié isabelle
Répondre
T
rho ça m'a l'air bien beauuuuuuuuu
Répondre
S
Encore une merveille que tu nous as concocté... Je viens de finir celui que tu proposais à la crop en Belgique à La Hestre... je vais l'offrir à ma maman, trop beau! bisous
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité