Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
19 avril 2011

Une nouvelle crop... mais où et quand ?

Bonsoir à toutes !

Aujourd'hui je viens vous annoncer une petite nouvelle et pas des moindre, car je vous concocte une petite crop prochainement et pas loin !!!  Elle aura lieu le dimanche 15 mai de 9h30 à 16h30 à Marcinelle (Charleroi) chez ma Cricri qui a la gentillesse de nous reçevoir !!!  Encore merci ma belle !!!

affiche_crop_Marcinelle

Lors de cette crop, vous aurez la possibilité de réaliser le même projet que je propose à la crop de Chantilly ce week-end... Une journée bien sympa, avec un buffet pour le midi, des petites douceurs, des surprises, des cadeaux,... et tout ça pour 55 euros seulement !!!

 **********

Le travail de cadres sera un écrin parfait pour votre mini, le tout bien molletonné, pour lui donné un effet soyeux.  Ce projet sera dans les tons vieux bleu/vert, brun et écru, et sera sublimmement réhaussé de papillons, dentelles, rubans, breloques, fleurs...

Lors de cette crop, vous travaillerez plusieurs matières telles que le tissus, le bois, le métal, le velours,...

Vous aborderez plusieurs techniques pour lui donner un effet shabby à souhait ;-)

Voici le sneak peek...

sneak_peek_marcinelle

Possibilité de vous procurer le kit pour 45 euros (+ fdp).

Pour vous inscrire, rien de plus simple, envoyez-moi un petit mail à sylvie.tania@live.be pour obtenir le bulletin d'inscription.

Sachez les filles, qu'il est possible de faire dodo à la maison et de covoiturer ;-)

J'espère vous voir toujours aussi nombreuses ;-)

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente soirée.

A tout bientôt.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca a l'air magnifique <br /> bizz et joyeuses paques<br /> leslie
Répondre
C
super stylé tes créas ! j'aime beaucoup !<br /> viens voir les miennes à l'occasion !
Répondre
M
Bonjour et merci pour l'info<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 765
Archives
Publicité