Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
25 avril 2011

Crop à Chantilly... les photos ;-)

Kikou à toutes,

Tout d'abord, je vous souhaite un très bon lundi de Pâques !!!  Ne mangez pas trop de petits oeufs ;-)

Ce week-end, j'étais en crop à Chantilly... au rendez-vous, 16 nanas plus que motivées pour réaliser un mini printanier ambiance shabby.  Une magnifique journée accompagnée d'un soleil radieux, de fous-rire magestueux, une très bonne ambiance,... une journée réussie !!!!

Voici quelques photos prises pour immortaliser cette belle journée...

Une petite photo de groupe...

crop_chantilly_1

Un petit roman photos avec la plupart des participantes...

chantilly_0

chantilly_2

 Et les superbes cadeaux reçus...

 chantilly_3

chantilly_4

chantilly_5

chantilly_6

chantilly_7

chantilly_8

chantilly_9

J'ai vraiment bien été gâtée !!!  Encore un super grand merci !!!!  Merci à toutes pour votre gentillesse, votre bonne humeur ainsi que votre enthousiasme, ça fait plaisir !!!  Et à tout bientôt car on remet ça en fin d'année... j'espère que vous serez au rendez-vous... à bientôt pour les infos ;-)

Je remercie Corinne pour son invitation, son superbe accueil, son organisation au top,... merci miss !!!!

Pour ce qui est du projet, vous ne pourrez pas encore le découvrir maintenant, vu que ce projet sera présenté en crop le samedi 15 mai à Marcinelle, si vous êtes intéressée, ne tardez pas car il ne reste déjà plus que 3 places !!!!  Infos et inscription à sylvie.tania@live.be

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente journée !!!

A tout bientôt.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo tout est magnifique ici !!!!!
Répondre
I
Je suis ravie de cette belle journée, un grand merci à toi pour ce joli projet, j'espère à bientot. Biz
Répondre
C
cette journée devait etre superbe !<br /> je trouve ca aussi bien sympa de se faire des cadeaux comme c'est le cas ici !<br /> bise
Répondre
A
Cela fait vraiment envie de faire une crop avec toi ! Quel dommage que tu habites si loin de chez moi ...<br /> Scrapbizz
Répondre
J
Super journée passée en ta présence !<br /> J'ai adoré ce projet, d'ailleurs, j' ai hâte de recevoir la fiche technique afin de pouvoir le terminer.<br /> <br /> Scrapbiz
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 765
Archives
Publicité