Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
2 mai 2011

Page "Lovely"

kikou à toutes, vous allez bien j'espère...

Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite page donnée en atelier il y a quelques semaines à la boutique Expression Hobby.

Il s'agit d'une page aux couleurs naturelles toujours dans mon style de prédilection, avec de l'usure, du déchirage, des fleurs, de la dentelle...

Lovely 1

 Et les petits détails:

lovely 2

lovely 3

lovely 4

lovely 5

lovely 7

lovely 6

lovely 8

lovely 9

J'espère que vous appréciez ma petite pageounette, je dois dire que moi je ne suis pas convaincue...

Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne journée.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui elle est tres jolie !!!<br /> <br /> Et toi, comment tu vas ? J espere que tout roule<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> La fee
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité