Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
3 mai 2011

Crop Shabby en Picardie !!!

Un petit coucou à toutes, pour vous annoncer une superbe crop !!!

amiens

Nous vous présentons la premiére Crop Shabby en Picardie!

4 superbes projets (2 projets différents par jour avec 2 animatrices), vous attendent pour un week end de folie, le ton est donné... il y aura de l'échange, du partage, de la rigolade... et bien sûr... du SCRAP!!!

Pour ce faire, 4 animatrices de talent, à savoir Scrapiatella, Liliescrap, ScrapAjul et La Bulle a Scrap !!!!  N'hésitez pas une seconde...  Rendez-vous les 8 et 9 octobre 2011 à Amiens !!!

ATENTION : Places limitées

De nombreux sponsors ont déjà répondu présents pour récompenser les concours et challenges !!!  Mais ce n'est pas tout, sur place, vous aurez le plaisir de retrouver Amélie avec sa merveilleuse boutique de scrap économique et écologique... Ecoscrap !!!

Une question... cropshabby@hotmail.fr

Et voici l'adresse du blog pour plus d'infos... http://cropshabby.over-blog.com/

N'hésitez pas à m'accompagner pour la route, il me reste de la place ;-)

Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne journée.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voici une bien belle brochettes d'animatrices ! ce devrait être un WE de délire !!!! hihihihi!<br /> bisous ma belle
Répondre
P
J'ai hâte d'y être avec toi !! <br /> gros bisous
Répondre
C
Comme je le disais, ce sera sans moi car j'aurais accouché depuis quelques jours seulement... dommage car c'est vraiment à côté de chez moi ;-)<br /> Ce sera pour une autre fois j'espère car je serais heureuse de participer à une crop avec toi !!<br /> Bises.<br /> Carole.
Répondre
M
Bonsoir Sylvie et merci pour toutes ces infos qui promettent de bons moments<br /> J'espère que tout va bien de ton côté sur tous les plans<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité