Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
4 mai 2011

Page "Nous... petits secrets de famille"

Hello les miss,

Je viens vous faire un petit coucou pour vous montrer une petite page réalisée pour illsutrer le deuxième sketch réalisé par Julie de Pandore...

sketch_pandore_2

Ce sketch m'a permis de réaliser une petite page aux allures romantique et glamour réalisée avec les magnifiques papiers "Maison de campagne" dans les tons rose fushia, crème avec une petite touche de brun, le tout bien réhaussé de petites décos pour donner un côté shabby à ma pageounette ;-)

Une photo souvenir qui me tenais à coeur... un cliché de ma nièce et moi pris lors d'une promenade.

Regardez...

nous_1

D'un peu plus près...

nous_02

nous_3

nous_4 

Et les petits détails comme à chaque fois...

nous_5

nous_6

nous_7

nous_8

nous_9

nous_10

nous_11

Si vous êtes abonnées à la newsletter du blog de Pandore, vous aurez surement remarqué que ma page était publiée dans le deuxième numéro du webzine de Pandore !!!!  Un magazine que vous pouvez découvrir uniquement via la newsletter du blog, donc n'hésitez pas à vous inscrire aifin de ne rien rater !!!!!

Je vous souhaite de passer une très bonne journée et vous dit à tout bientôt... petit à petit je rattrape mon retard.

Scrapbisous à toutes !

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! J'adore :)<br /> Bises.
Répondre
L
Une pure merveille cette page...je fonds,comme toujours!!<br /> Bisous ma belle<br /> Lili
Répondre
V
Très jolie page, très douce et qui montre une complicité entre ta nièce et toi.<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
Répondre
C
encore tres mimi ! comme tjr ! merci pr la page explicative ;)
Répondre
N
une page magnifique, j'adore ce rose, bise nathalie
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité